Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Piste audio supprimée toute seule

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 3 followers
1 Piste audio supprimée toute seule
Bonsoir,

Lorsque je sauvegarde un projet contenant différente piste, je ne sais pas pourquoi, lorsque je souhaite réouvrir ce projet, les pistes bleu sont toujours la, mais elles sont vide.

Par exemple,
certaines piste bleu sont des hit hat, et en ouvrant à nouveau le projet, elles sont toujours présente, elles ont leurs emplacement, mais ne contiennent plus rien à l’intérieur, même en zoomant afin de voir leur graphique, ils n’y a plus rien dedans.

Je me retrouve dans l’obligation, à chaque réouverture de projet, à devoir les remettre une par une, ce qui fait perdre un temps fou.

Je suis certain d’avoir fait une fausse manip en appuyant sur mon clavier, ce qui a enclenché ce problème, et qui, malgré le fait de les remettre à chaque fois, revient à chaque réouverture.

Si quelqu’un peut m’aider sur ce sujet, ce serait vraiment sympa.

Merci.
2
Bonjour,

Tout cela est effectivement bizarre.
Une solution simple à essayer serait - une fois que toutes les pistes ont été « rechargées » - de sauvegarder le projet en faisant Enregistrer sous.
De cette manière, s'il y a eu une mauvaise manip, ça devrait l'ignorer et permettre de repartir sur un projet sain.

En espérant que cela soit suffisant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Merci beaucoup, je vais essayer cela, c’est vrai que j’enregistrai à nouveau sous le même projet. Je vous tiendrai informé
4
Merci beaucoup Pevets,

Le problème a été résolue en suivant vos conseils, plus de perte après réouverture du projet. Merci à vous !
5
C'est génial ! :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre