Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Quelles solutions pour DSP sous protools 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
1 Quelles solutions pour DSP sous protools 10
Bonjour à tous,

Apres quelques recherches et n'ayant pas trouvé de réponse clairs, j'aimerais avoir vos avis concernant mon problème :

Je viens de passer sur protools 10, et je souhaiterais pouvoir utiliser des cartes de DSP pour alléger la charge de travail de ma machine (PC win7, quad i5 3.4GHZ, 16Go ram 1600MHz).

D'apres ce que j'ai compris, pas possible d'utiliser de carte DSP digi sans passer sur une couteuse version HD10. Exacte ?

Une solution envisageable serait de taper dans les DSP d'universal audio (UAD1 ou 2).

A prioris ca devrait etre compatible de ce que j'ai vu non ?

Dans le cas ou cela fonctionnerait bien avec pt10, est il possible de faire tourner des plug natifs sur cette carte de DSP ? La dessus les avis sont partagés, certains affirment que oui tandis que d'autres crient à l'hérésie, et moi au milieu de tout ça je suis un peu perdu.

Si quelqu'un à une petite expérience la dessus ça serait bienvenu ;)

Merci d'avance :bravo:
2
slt
moi j'utilise le cartes creamwares en insert de protools.
trés peu de latence et pré-enregistrement et mastering fait pas les plugins creamwares.
ça marche mieux que les uad niveau latence.
sinon tu peu me dire si tu peu descendre a 128 sample de buffer size a 96 khz dans le "playback engine" de ton protools hd 10 et pc windows 7?
moi je suis avec protools hd 7.4 sur un windows 7 32 bit mais je ne peu descendre qu'a 256 samples de buffer a 96 khz...
je pense que mon pc peu suporter un buffer de 128.(intel qx6850).
merci