Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Aïe mes oreilles :/

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 1 follower
1 Aïe mes oreilles :/
J'ai un (tout petit) ptit problème sur sonar mais comme je suis une brêle ben ca me bloque quand meme un peu : j'enregistre ma gratte (ou autres instrus) a partir d'un micro et pour pa rechopper le son je mets donc un casque sur ma carte son;
Simple problème, j'entend a la fois ma guitare ET l'enregistrement de ma guitare : le son a un volume résonnable dans la monde réel mais g aussi le retour de ma piste super fort dans le caske. Ca me tue les oreilles or j'ai une oreille musicale plutot bonne que je voudrais garder de façon a continuer dans la musique.
Alors je voudrais savoir si c'était possible de "muter" la piste qu'on enregistre Quand on l'enregistre ? (si je clike sur le "M" elle se mute pas pendant l'enregistrement mais pendant la lecture, après) comme ca ce serait coul j'entendrai linstrument seulement dans le monde réel et dans le caske j'aurai que l'accompagnement ;o)))

voila j'espere que c'est assez clair; enfin c'est assez handicapant et j'ai cherché mais g pa trouvé de sujet sur le forum qui résolvait ce problème, qui doit pas en être un pour les autres :/

Ben merci à ceux qui voudront bien m'aider.

je déteste les ordis
2
Longue Vie Au Blues :clin:
Je pense qu'il te faudrait désactiver ton retour,en cliquant s'il est allumé(il l'est
toujours sur toutes les pistes,si tu n'as pas décoché l'envoi automatique général)
sur le bouton d'envoi sur la même ligne que le solo et le mute en haut de chaque piste;
ça devrait le faire....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic