Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Splittage corde par corde SONAR / terratec Axon

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
1 Splittage corde par corde SONAR / terratec Axon
Hello

Pour faire simple, ma question est la suivante : si je veux utiliser mon séquenceur (en l'occurence SONAR) avec l'Axon (convertisseur midi), par défaut j'enregistre une seule piste midi sur le séquenceur :| .

J'aimerai pouvoir en enregistrer une par corde (soit six pistes). A défaut, l'enregistrement sur une seule piste midi ne me permet pas de gérer les slides, bends et autres effets guitaristiques.

L'objectif est aussi par ailleurs de pouvoir utilisier des sons différents par corde.

Je précise que l'AXon est configuré pour envoyer des infos midis pour chaque corde sur un canal séparé (Mode SEP).

Merci pour vos lumières sur le sujet,
2
Un petit up ! Je ne dois pas être le seul avec ce soucis !!! :???:
3
Ta piste MIDI est-elle bien réglée sur Omni?
En effet, tu n'as pas besoin de six pistes pour enregistrer les six canaux de ta guitare avec tous les effets typiques pour chaque canal, une seule piste peut très bien tout contenir sans que les effets des cordes ne se mélangent puisque chacun reste sur son canal.
Sinon, tu peux enregistrer sur des pistes séparées et le plus simple est alors d'ouvrir un des modèles de Sonar (par exemple le GR-30 Roland, même si le modèle s'appelle GT-30!)
Pour des infos, regarde dans l'aide en ligne à la rubrique "canaux MIDI et manche de guitare", c'est bien expliqué.
Bonne musique!
4
Merci beaucoup pour ta réponse TFisch, je vais essayer ça. :D:
5
Dans la dernière version , j'ai la 5.01 tout a été prévu pour te faciliter la tache d'ailleurs j'ai un ami qui utilise un gk2 avec son bon vieux GR 50 ( c pas tout jeune ça !!) cela se gère très bien en fait, et en live il utilise Hypersonic2 de steinberg et en même temps GuitarRig2, et j'ai été bluffé !!...