Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Cwp problème lecture

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 136 vues
  • 6 followers
1 Cwp problème lecture
Bonjour,

nous avons enregistré quelques chansons avec plusieurs pistes chez mon amie AVEC SONAR4 et elle m'a fait un back up des chansons en CWP sur un cd pour ue je puisse les modifier chez moi mais incapable de les lire .y a-t-il quelquechose de précis à faire ????

Carole :???: :((( :(((
2
Qu'est-ce qui se passe quand tu essaye d'ouvrir.

Comment a t-elle fait sont backup ? Juste les fichers .cwp ? Dans ce cas, il te manque toute les pistes audio. Normal que tu ne puisses pas ouvrir.
3
C'est probablement cela qui est arrivé mais comment doit-elle faire d'abord pour que j'en aie un chez moi( un back up) car je veux faire des modifications personnelles dans mon propre SONR4

merci :?: :?:
4
Regarde dans l'aide en ligne ou dans le manuel, c'est bien expliqué. Il suffit de sauvegarder au format "bundle".
5
Je pense avoir trouvé le problème car dans le manuel on dit qu.il faut sauvegarder avec l,extension .CWB en bundle et ma chim l'a sauvegardé en .CWP

pensez-vous que c'est à cause de çà?? :8O: :?: :?:
alors que doit-elle faire si c,est encore possible???
6
Je confirme dans sonar tu as le format normal et le format bundle qui met l'audio en paquet.Cependant même en format bundle tu peux avoir des problèmes si le projet utilise des plugins.Pour transférer des projets sonar l'idéal c'est de tout "figer" et enregistrer en bundle, de manière à ce que les pistes plugins soient numérisée en audio.

La cause c'est complétement ca, il faut juste qu'elle enregistre les projets en bundle en figeant au maximum si utilisation de plugins exotiques(ou alors il faut avoir les mêmes).
7
Si il te manque des plug-ins (effets ou instruments) ou des clips audio, Sonar te prévient à l' ouverture du projet.
8
Il se trouve que je ne fonctionne qu'avec des format bundle compactant l'audio , sous sonar 4.

C'est plus long à l'ouverture :??: mais trés facile à sauvegarder et exporter :o: .
Vous le méttez plus facilement en donwload sur internet pour que des amis y rajoutent des lignes musicales par exemple... (site comme megaupload.com)

pour verifier si le fichier contient bien toute les pistes, le poids du fichier doit etre proportionnel au nombre de pistes et leur durée; par exemple j'ai des fichier qui pour 32 pistes et 5 minutes font jusqu'a 600 mo voir plus...

autre aspect positif, c'est plus facile à nettoyer un pc comme ça. :D:

ps: redemande à ta copine une sauvegarde. et bon courage !
9
Si quelqu un peut m aider !

Alors j ai un fichier CWP que je sauvegardais quand mon p*tain de PC a merder et a rebooter et depuis je ne peux plus ouvrir le fichier . Le message me met " Le fichier que vous essayer d ouvrir est incompatible avec cette version de SONAR " . Alors que je n ai pas utiliser d autres versions de SONAR bien entendu .

Si quelqu un peut me sauver merci .
10
Bonjour,

Essaie d'ouvrir en mode sans échec :

Citation : Pour utiliser le Mode de récupération des fichiers
Choisissez l'une des possibilités suivantes :

Si vous ouvrez un fichier à partir de la liste Derniers fichiers utilisés du menu Fichier, maintenez la touche Maj enfoncée lors de la sélection du fichier.
Si vous ouvrez le fichier à partir la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le fichier et maintenez la touche Maj enfoncée en cliquant sur le bouton OK.


Regarde dans l'aide; fais une recherche sur "récuperation fichier"