Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Suivre la partition sans discontinuer

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
1 Suivre la partition sans discontinuer
Bonjour à tous,

J'utilise Sonar 4 pour m'entraîner à jouer des partitions. Je me heurte à un petit problème. L'éditeur de partition n'affiche qu'une seule ligne à la fois il saute brutalement à la suivante et du coup, je me trompe car je ne peux pas anticiper les notes à venir.

Comment afficher plusieurs lignes d'une même piste ou faire une transition en douceur ?

Merci de votre aide
2
Si j'ai bien compris ta question maintenir la touche ctrl enfoncée puis selectinner les pistes 1,2,3,etc...
puis demander l'affichage partition :non:
3
Ce n'est pas exactement le sens de ma question. C'est la même piste que je souhaiterais afficher sur plusieurs lignes pour ne pas avoir de rupture dans la lecture. Quand le curseur arrive à droite de la partition, il affiche la ligne suivante de cette partition. C'est à cet instant que je me trompe dans les notes car je ne parviens pas à anticiper les notes à venir puiqu'elles ne sont pas encore affichées.

Je voudrais rétablir la continuité des notes sur la partition d'une même piste. Dans mon jeune temps, j'utilisais Cubase sur Atari et je ne me souviens pas avoir été confronté à ce problème.

J'espère avoir été plus clair, je ne suis qu'un amateur.
4
Effectivement sonar ne sait pas le faire contrairement à de vrai éditeur de partition type cubase,rapsodie,finale etc...
5
Merci pour cette réponse, celà m'évite de continuer à chercher.