Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Décalage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
1 Décalage
Salut les kids !
Vala mon problème : J'ai une carte son Creative Audigy 2 NX (carte son externe) et Sonar 4. Premier problème déja, a ce que j'ai lu sur le forum ici creative a pas fait de pilote ASIO pour cette carte son (qui normalement est franchement bien). Solution : telecharger un pilote fait par des bons samaritains, ASIO4ALL que j'ai effectivement choppé et installé.
Tout semblait se passer bien au moment ou j'enregistrai ma piste audio : javais mis le metronome a l'enregistrement, aucune faute de rythme c preske si jm'accordai un verre de coca pour me féliciter.
Pourtant si je relis ma piste, elle est normale au début (bien en place koi) mais se décale de plus en plus juska devenir totalement a coté du rythme. Le son a l'air de s'être distendu dans une quatrième dimension !
Alors je sais pas d'où ce "décalage" vient (j'espère que ca vient pas du driver ASIO4ALL paske j'en ai pa d'autre a installer pour cette p***** de carte)

Je donne un million de dollar en pièces de 5 centimes d'euros ainsi qu'un taille-crayon snoopy à celui qui m'aidera sur ce problème vital (forcément, des pistes pas en rythme c marrant 2 secondes pas plus)

Merci d'avance ;o))
2
SAlut,

As tu essayé de configurer Sonar en Wdm et non en Asio? Car si ta p***** de carte a du mal avec l'Asio je ne vois que ça comme solution. Ou alors tu peux la foutre à la poubelle, ça t'évitera des soucis et te permettra de mieux dormir la nuit :oo: .
C'est tout.
A plus
Wep!
3
En même temps, utiliser un séquenceur semi-pro/pro avec une carte multimédia, y a un petit décalage :non: :mdr:.