Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Mode d'emploi Sonar 6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 103 vues
  • 6 followers
1 Mode d'emploi Sonar 6
Salut, qui pourrait me dire où je peux trouver le mode d'emploi de ce logiciel en français, si quelqu'un le posséde en format PDF. Merci.
2
Slt morrissez 001, je cherche la même chose que toi. J'ai obtenu le logiciel Sonar 6 Grace à l'chat d'un carte son Edirol UA-101, mais je n'ai pas la notice du logiciel Sonar. Je ne peux que me référer à l'icone Aide dans la table d'outils, rien de plus.
Si tu parviens à trouver le mode d'emploi en Francais, pourrais tu le préciser? j'en ferai de même bien evidemment
Bonne musique et merci
Maxence
3
Salut, en fait je me suis rabatu sur la version 4 je crois et je fais avec . Franck.
4
Merci Franck !!!
Bonne musique !!
5
Bonjour,
J'ai installé Sonar 6 LE fourni avec une carte son, il contient un manuel de référence PDF en français (+800 pages). C'est fort appréciable vu les possibilités du soft.
Me contacter sur ma BAL pour + d'info.
Bzb
6
Bonjour j'ai des problèmes pour enregistrer le programme Sonar LE.
De plus, sauriez-vous m'envoyer le manuel car je n'ai rien et c'est pas gagné...

D'avance merci.

borisquisenaire@hotmail.com
7


J'ai récemment acheté une carte son, Edirol m-16dx.Le mode d”emploi du Sonar LE est en englais icon_exorbite.gif  S'il vous plaît m'aidez-moi avec le manuel en français.Mon adresse e-mail est : ezzoteryk@yahoo.com.

Mérci d'avance! icon_biggrin.gif

8

Citation de : Breizboy

Bonjour,
J'ai installé Sonar 6 LE fourni avec une carte son, il contient un manuel de référence PDF en français (+800 pages). C'est fort appréciable vu les possibilités du soft.
Me contacter sur ma BAL pour + d'info.
Bzb

 

icon_crying1.gif icon_crying1.gif icon_crying1.gif icon_crying1.gif icon_crying1.gif icon_crying1.gif  Mode d`emploi, s'il vous plaît !!!!!!!


[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 09:53:49 ]