Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Studio edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 6 Studio edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Tag ID3

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Tag ID3
Bonjour,

Comme je l'ai déjà fait auparavant, j'ai souhaité exporter un de mes morceaux au format mp3 en incluant les tag ID3, avec le titre, l'auteur, l'album et le numéro de piste.

!!!!!! le lecteur windows média file me sort maintenant tout avec dans la colonne compositeur une autre personne que moi qui de plus est lui même compositeur !!!!! où est le problème ?, j'ai chargé un logiciel de lecture de tag ID3, les paramètres ne semblent pas avoir été pourtant changés.

Je sais qu'un tag ID3 n'est pas une preuve de création d'une oeuvre mais c'est plutôt embétant quand même surtout qu'avant je n'ai pas eu ce problème.

merci
JérômeB
2
J'ai trouvé le "problème", c'est le lecteur Windows Media file qui va automatiquement chercher des informations manquantes sur le web (comment ? étrange cette recherche )et on peut manuellement les modifier.
Dans la bibliothèque cliquer droit sur le morceau pour éditer ces informations puis "éditeur de mots clefs avancés" puis "information sur l'artiste" et regarder la rubrique "compositeur".
JérômeB