Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1 Producer
Photos
1/4
Cakewalk Sonar X1 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Sonar X1

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 5 814 vues
  • 4 followers
1 Sonar X1

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle sont les différence entre les 3 version de Sonar X1 ?

 

Merci d'avance !!!

xxoioxx

2
3

Hello Ghislain2b, Merci pour le lien, le problème est que je connais pas du tout Sonar et que je ne sais pas se que l'on fais avec tel ou tel module.

Peut tu me donner quelque info sur qui fais quoi pour que je puise contreminer quelle version me serrais utile.

xxoioxx

4
Déjà entre Essential et les autres, la grosse différence est que l'essential ne te permet d'utiliser que 64 pistes audio et sur un système 32 bits.

Après c'est surtout en terme de VST et d'effets qu'il y a des différences.
5
6

ok, merci Ghislain2b. Dit moi est ce que pour fair de l'ecrtro sonar a tout se qu'il faut dans la boite ou pas ?

xxoioxx

7

Pour te faire une idée tu peux DL une version trial ici https://www.cakewalk.com/products/sonar/web-trial.aspx

8

De quoi as-tu besoin ?

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:05:48 ]

9

A ba voila, j'avais pas trouvé la démo sur le site.

J'ai besoin d'un soft pour enregistré des synthé et de la voie. Des VSTi qui tienne la route et des effet correcte pour mixé et masterisé.

xxoioxx

10

Pour faire de l'électro SONAR est plutôt intéressant avec son séquenceur pas-à-pas et la vue Matrice. Après, la version Essential est peut-être un peu légère en synthés électro. Si tu as un budget restreint, je te conseille la version Studio, qui contient tous les synthés RGC dont le fameux Z3TA+.

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:09:56 ]