Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet console de mixage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
1 console de mixage
Bonjour a tous,

j ai un pbl ; je n arrive plus a affiché la console de mixage en bas !! je ne sais pas ce qui c est passé.
du coup actuellement il y a que les pistes.

Si qq un connait la commande raccourci pour la faire affichée et en bas plutot que sur le coté ca m aiderai pour mes mastering

merci de votre aide ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Salut,

Chez moi, c'est ctrl + m (ou pomme+m)

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 20:33:32 ]

3
ok j essaye et je te redis ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Citation de Zabelle :
Salut,

Chez moi, c'est ctrl + m (ou pomme+m)


yes c est ca, mais pour autant elle apparait sur le coté gauche de l ecran, j aimerai quelle sois en bas de l ecran c'est cette commande que je n ai pas :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Tu peux déplacer le mixer dans l'interface en glisser/déposer. Tu cliques sur l'onglet 'mixer' en maintenant le clic appuyé et tu déplaces le curseur jusqu'à l'endroit voulu.
6
merci a toi effet c est bien cela :D

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **