Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools 5

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Prise de son passant par une RJ45

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
1 Prise de son passant par une RJ45
Salut tout le monde, non je ne suis pas vrillé et je ne veux pas remplacer mes XLR par des RJ45 :clin:

En gros, au studio, j'ai une cabine avec un protools dans une piece, et à l'étage j'ai un autre protools (2x 24Mix +). Vu que c'est un petit peu le bordel, je me demandais s'il était possible de faire une prise de son dans une piece et qu'instantanément ce soit le protools d'une autre piece qui soit en rec... Suis je bien clair ?? :???:
Voilà parceque c'est deux protools malgré leur éloignement géographique sont en réseau mais j'y capte pas grand chose, je sais seulement que le réseau est en 10/100 Base T
donc qu'à priori c'est des pointes à 100 Megs/s et je suis pas non plus maso je veux juste faire des prises voix tranquilles ...

Voili Voilou, Merci pour les conseils ou autres ....

@ +++ KorgZ1 ..
2
Le developpement du reseau en MAO est une univers qui vient a peine d etre decouvert et pour l'instant le seul truc que l on peut faire c ( grace a un logiciel) faire calculer un vst ou un plug par un autre ordinateur que l ordinateur hote mais pour les prise de voix je pense pas que ca soit possible encore mais comme jviejn de me reveiller il est fort possible que je me trompe lool pour ton souci la seul solution que je vois c d acheter un cable de 3 Km :bravo:
3
Ca devrait pourtant être possible non ?
Déjà effectivement le Fx teleport est une merveille, j'attends d'avoir des avis pour y passer et recicler quelques pc's qui dorment !
Bon sinon, c'est quand même domage pour mon histoire ...
de toute façon, je vais faire mon enquète au SATIS ! je sors à peine de la synchronisation et là aussi c'est hot ! (arpégo du Z1, le PC sous SX avec Gigasampler sous la fréquences des dsp de ma creamware, et bien sur le protools sur G4 avec la 882 pour enregistrer tout ça pas mal non ? !! :clin: ) y'a juste un truc bizarre, quand je passe de 44.1 à 48Khz je me retrouve avec 1 ton de décallage ... zarb ...

Bon ben si y'en a d'autres ils sont les bienvenus ...

@ +++ KorgZ1 ...
4
C normal ce decalage quan on change de freq je sais plus pourkoi lol mais c normal c t dans un autre post sinon pour le matos effectivement c pas mal :8)