Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Problème session protools mpowered et plugin waves

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
1 Problème session protools mpowered et plugin waves
Bonjour à tous
Voilà j'ai un énorme souci,
Je dispose de PT mpowered 7.4 avec maudio 1814 sur win xp pro sp2
j'ai installé des plugs waves la serie diamond, je commence mon projet j'utilise les plugs et j'avance trankilement dans mon projet d'une heure environ avec ma cinquantaine de piste.

Et là, un beau (ou mauvais) jour, lors de mon chargement de ma session, une fois qu'elle est ouverte j'ai un message d'erreur " windows doit quitter l'apllication, etc... envoyer rapport ou ne pas envoyer...." et PT se ferme. Apres de multiple recherche et lecture du rapport je decouvre que c'est mes plug waves qui font tout planter. Je les reinstalle ca ne marche pas. Je desinstalle tout meme protools, je reinstalle tout et ca ne marche toujours pas! Je decide d'enlever seulement les plug et la ca marche!
cool sauf que c plug je les utilisés au moins 30 fois pour mes 50 pistes, je les ai tout régler tout nikel, si je ne peux plus les reutiliser j'ai perdu 1 mois de travail facile.

Des ke je les reinstalle ca plante. C'est trop bizzarre car je les ai utiliser pendant un moins!

Dans les forum j'ai trouver des idée comme effacer les databes et les pref mais ca ne marche pas non plus.

Quelqu'un aurai une idée? c'est tres tres urgent! Merci beaucoup
2
Hello

J'ai le meme problème avec PT M-powered 8.03
As-tu trouvé la solution ?
Merci


3
Tu peux contacter Waves, ils ont un sav tres pro... c'est en anglais mais j'avais un soucis avec mes plugs et ils m'ont tres bien dépanné en deux temps trois mouvements.