Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Export de projet vers cubase/Nuendo

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 492 vues
  • 6 followers
1 Export de projet vers cubase/Nuendo
Bonjour,

Je cherche à exporter des projets réalisés sous Logic 5.5 (version PC) pour pouvoir les utiliser sous Cubase SX3 et/ou Nuendo 3.

Est-ce possible ?? (autrement qu'en récupérant les fichiers audio un par un, car il y avait pas mal d'automation et de traitements)

Est-ce que l'export en OMF pourrait me satisfaire ? Si oui, comment procéder, car tous mes essais se sont pour l'instant révélés infructueux...

A l'aide !!

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

2
Personne ne sait ??

Allez, un petit sursaut !!

:up:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

3
Toujours personne pour m'aider ?

:up:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4
:up:

Une petite précision tout de même:

j'ai réussi à ouvrir un projet sous Nuendo à partir d'un OMF issu de Logic...

Les pistes audio sont bien présentes, en revanche elles sont pourries par un bruit "blanc" qui vient hacher la prise originale...

Des idées, je suis perdu :nawak:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

5
Mais ils sont où les pro du studio ??

:up:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

6
Ta essayé de créé un nouveaux dossier et mettre tes files audio dedans et redonner le chemin du dossier depuis nuendo?

7
Te parles d'un nouveau dossier, une fois le projet OMF issu de Logic importé sous Nuendo ?

Si oui, je vois pas ce que ça peut changer, vu que les fichiers audio sont corrompus... EN revanche pour l'xport OMF sous Logic, ça ne change rien...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

8
T'avais pas un back up de ton morceau.. parce que c'est étrange que les files soit corrompu, ou bien il on été corrompu sous nuendo.

Quand t'avais le morceau sous logic tes files fonctionnait?

9
Merci pour ton aide Seven sun !

Sous Logic, tout marche Nickel. Export OMF (j'ai essaye en AAF, mais ça ne marche pas du tout) sous Logic. Import sous Nuendo (essayé avec Cubase, sans plus de réussite), les fichiers audio sont corrompus... On entend le fichier original, mais avec un hachage de bruit blanc cyclique, en phase sur toutes les pistes...

Je suis un peu perdu.

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

10
Flag