Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca vaut le coup?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 5 followers
1 Ca vaut le coup?
Ca vaut le coup de le prendre en occasion, ou ca serait mieux de prendre le 7 de chez apple ?

Merci
2
Ca depend un peu de ce que tu as comme becane je pense.
Moi je le fais tourner sur un Powerbook G4 1ghz 756sdram depuis 2 ans.
Je n ai jamais réinstall, il n a jamais planté, une vraie balle !
D'autant plus qu'avant de maitriser tous les éléments du Pro 6 tu as déja quelques mois de travail devant toi ^^
A moins que tu sois déja formé et au point :D
Semper in fimo, sed infinum muntandur
3
D'accord avec Guirex.....La pro 7 fonctionne évidemment très bien mais il faut une bécane puissante (G5 minimum, voire G4 bi-pro...).
La grande différence avec Pro6, c'est l'intégration des Apple Loops + instruments virtuels supplémentaires ( drums + divers synth )
Les apple Loops réagissent en live au time stretching et au pitch shift directement dans l'arrengement, c'est super, mais ultra gourmand en ressource....
J'utilise la Pro 6,4 depuis plus de deux ans avec un G4 733Mhz mono processeur, 1,2 Go ram et j'en suis pleinement satisfait : stable, efficace et bourré de ressources.

Petitmassif

4
Dans 2 semaines, je vais me prendre un mac pro à 2,66Ghz, j'ai encore aucune formation mais je veux me prendre logic, alors je pense que je vais prendre le 7, vu que ca a l'air d'être le meilleur d'après vos réponses
5
Bien sur çà vaut le coup logic pro 6 !
c'est déjà hyper complet, avec evp88, evoc20, space designer (génial quoique gourmant en ressources), l'es1, l'es2, l'evb3 (fabuleux si rtu aimes l'orgue Hammond), l'edv6.
çà fait deux ans que je l'utilise sur un G4 867avec une emi 2/6, et je suis sur d'avoir utilisé même pas 20% des possibilités de l'ensemble !
et en tous cas, çà ne plante JAMAIS ! ultra stable la bête !
je m'en suis servi ces derniers mois pour la BO de deux courts métrages: le travail sur des images ne pose aucun problème.
bref, je suis un utilisateur très satisfait !
6
Oui mais c'est pour un MacPro !!! donc Intel !!!!

donc Logic 6 est très bien pour les PowerPC ( j'utilise encore le 6,4,3 sur un iBook G3/800) mais pour les Mac Intel il vaut mieux prendre la 7,2 qui est Universal Binary c'est à dire optimisée pour les processeur Intel...
et apparement il n'y a pas photo....

ou alors occaze 6 puis mise à jour vers 7,2.

Ronan
7
Ca.......c'est ben vrai !!!!

Petitmassif

8
Enfait, je préfère prendre un mac neuf, comme ca je suis sur qu'il ne tombera pas en miette 2 mois après l'avoir acheté d'occaz', et comme ca j'ai l'apple care ( malgré son prix). Alors si vous dites que la version 7 est optimisé pour le double processeur, et au prix de la 6 d'occaz', je vais me prendre la 7 !

Merci !
9
A quel prix as-tu trouvé la 6,4 en occaz ? :oo:

Petitmassif

10
Sur Audiofanzine, à 410€, enfin dans "annonces"