Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Result code= 43 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
1 Result code= 43 ?
Bonjour à tous
j'ai une erreur inédite sur mon logic pro 6 tournant sur un G4 avec MAC OSX Panther.
Je souhaite refaire une partie voix en anglais sur une vieille chanson enregistrée il y a 2 ans en français.
j'ai donc repris ma vieille song, puis "enregistrer sous" pour lui donner un autre nom.
Là, sur le track n° 1 , j'ai effacé les fichiers audio correspondant à l'ancienne partie voix en français.
Puis, comme d'habitude, j'ai appuyé sur le bouton REC au niveau du track 1 dans ma fenêtre Global Mixeur, puis sur le bouton enregistrement de ma fenêtre de transport pour démarrer la prise de son.
Et là, au lieu de démarrer l'enregistrement, j'obtiens le message suivant:
File not Found
Result code= -43
Quelqu'un a une idée ??
Je ne comprends pas pourquoi Logic cherche un fichier puisque je veux démarrer un nouvel enregistrement, et donc créer un nouveau fichier audio.
merci d'avance pour votre aide
:D:
2
Bonsoir,

Ce type de message peut vouloir indiquer que Logic recherche les fichiers de fades (les fameux fichiers qui se finissent par -f16s ou -f16m...). si logic ne peut les reconstruire, tu auras ce message à chaque fois que tu feras play ou rec.....Tu ne pourras également ni créer ni éditer de fades...
Pour repartir sur une session clean : exporter les pistes ( bounces) ou ouvrir un nouveau morceau puis drag and drop des parts de l'arrangement....
Je sais...c'est galère !

Bonne suite

Petitmassif

3
Merci pour ta réponse rapide :clin:
je vais donc ouvrir une nouvelle song et copier coller les tracks de l'ancienne chanson qui m'intéressent.
bizarre cette erreur quand même...
merci et bonne musique...
cc