Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 4
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 4

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La STAN Harrison Mixbus 4 est sortie

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 041 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La STAN Harrison Mixbus 4 est sortie
Harrison Consoles a mis en ligne la version 4 de sa STAN Mixbus, qu’il avait présentée en janvier dernier au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut les gars j'ai acheté récemment la version 3,2 logiquement la mise à jour devrait être gratuite :???:
Quand je vais sur le site pour effectuer cette mise à jour je me vois contraint de payer une somme d'une trentaine d' euros.
Y a-t-il d'autres gars dans cette situation?
Avez-vous pu avoir la mise à jour gratuitement?
Merci

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 14:29:42 ]

3
L'as-tu achetée lors d'une promo ?

Si oui : la mise à jour est effectivement de 39 $ (+ TVA française), comme pour une V3 achetée de plus longue date.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 14:34:55 ]

4

Je confirme, jai la V3 et le tarif pour la MAJ est de 39$. Tjrs interessant.

Ceci dit jattends des retours d'utilisateurs sur cette V4 car Mixbus n'a pas ete un exemple de stabilité par le passé et actuellement ma V3 marche tellement bien même avec mes UAD que jai pas le courage de risquer une version buggué!

5
Citation :
Ceci dit jattends des retours d'utilisateurs sur cette V4 car Mixbus n'a pas ete un exemple de stabilité par le passé et actuellement ma V3 marche tellement bien même avec mes UAD que jai pas le courage de risquer une version buggué!


La V4 fonctionne indépendamment de la V3, ce qui fait un risque d'une trentaine d'Euros ou alors il y a la version démo à télécharger.
6
Citation de captainAmerica :
L'as-tu achetée lors d'une promo ?

effectivement, je l'ai pris lors d'une promo:bave:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

7
Salut les gars j'ai testé en installant la version de démo et tout roule sur la V4 j'aime beaucoups le son de ce DAW ou STAN comme vous voulez je recherche actuellement un pdf mode d'emploi en français si ça existe car j'aimerai connaitre un peu mieux ce soft si quelqu'un à une idée.
8
De mon côté, aucuns soucis avec cette version 4, stable sur mon PC (windows 10 64bits).
C'était pas la même chose avec la version 3 :??:

Voilà, mon petit retour pour ceux qui hésitent.

Il y'a toujours la version démo à tester pour les fébriles, je les comprends.
9
Je confirme les bons retours déjà présents.
Utilisé sur OSX El Capitan et sur GNU/Linux LibraZiK,
beaucoup moins gourmand et plus stable sur OSX que la V3,
ces 2 points n'étaient pas problématiques mais
ils sont aussi en progression sur Linux.
10
OK les gars merci de vos retours pour moi aussi tout roule bien j'ai d'ailleurs acheté le soft mais je trouve dommage de ne pas avoir de PDF en français par exemple, de plus je ne comprends pas bien de quoi il en retourne par rapport aux différentes versions.Personne n'a plus d'infos?