Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Problème de son dans midi studio

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
1 Problème de son dans midi studio
Salut, j'utilise mms2005 la version audio depuis quelques mois, je viens d'essayer le midi studio, j'ai pas de son :???: , même avec les morceaux d'exemple, je pense que c'est dans le paramétrage de la carte son (M-audio audiophile firewire) mais je sais pas faire, j'ai trop honte, je sais :oops2:
Si quelqu'un sait quelquechose ? :coucou:
2
Salut,
As-tu choisi le driver audio dans les préférences?????
si c'est déjà fait, selectionne une des 4 pistes audio-intruments dans le fichier autoload puis joue quelques notes sur le clavier (dans la fenêtre matrice) pour verifier que le son sort bien des enceintes...
Lus
3
Merci tekoff :bravo2: ,
j'essaie ça ce soir, y a pas beaucoup d'utilisateur de ce logiciel. Utilises-tu l'audio studio, bien pratique pour le prix ça va, mais parfois ça plante et ça ça bloque tout, obligé d'éteindre et de rallumer le pc :x:
4
Hello,
j'utilise pas du tout Audio studio.....je fais essentiellement du midi (pilotage d'expandeur)!!!
En tout cas pour le prix, on ne le dira jamais assez, c'est tout simplement génial et largement suffisant pour mes besoins!!!!
Tiens-nous au courant pour tes problèmes...
@+
5
Je pense que j'ai pas assez de ram, et du coup au bout d'un certain nombre de piste y veut plus :((( mais sinon c'est une bonne solution si on peut pas s'acheter cubase ou si on a des scrupules à le cracker (et j'en ai)
Je te tiens au courant et t'as gagner une banane magique
6
Y a toujours pas de son :noidea:
Je suis allé dans pilote audio dans préférence mais à part de vérifier que c'était la bonne carte son les truc asio buffer ou autre pc wave je sais pas quoi en faire :?!:

tekoff si t'as une idée :bravo:
7
Hello,
je suis désolé mais je n'ai également pas essayé les morceaux de démo....mais il me semble que ces morceaux fonctionnent avec le synth midi microsoft (mais je suis pas sur!!!)
Sinon si tu as bien fait le paramétrage pour les pilotes de la carte son, (choisir le driver ASIO audiophile; le plus adapté..), commence par choisir une piste audio-instrument (a laquelle tu assignes un instrument virtuel dans le mixer....petite case grise) puis joue de ton clavier midi et là le son devrait sortir.............pour + d'infos cf le manuel
Ps: tout ça fonctionne très bien chez moi
8
Ayé c'était dans les pilotes audio, fallait cliquer av pc et wave et javé pas fait
J'ai trouvé la soluce sur leur site mais je l'ai pas trouvé du premier coup
:??:
En tout cas merci de ton aide
9
Pour avoir un meilleur temps de latence il est préférable d'oublier les options PC AV et WAVE et de prendre l'ASIO (surtout si tu as une carte m-audio qui fournit normalement de bon driv'......
Pour finir, tu cliques sur control panel et tu y ajustes la taille des buffers....256 étant une bonne moyenne!!!!
10
Cool, là j'ai du son déjà, mais je vais essayé ça, par contre j'ai pas de son avec le clavier à l'écran, enfin petit à petit..... ;)

fait sur audio studio