Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Je m'suis trompe c'est audio studio 2006!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
1 Je m'suis trompe c'est audio studio 2006!
Je viens de poster une demande mais c'est la version 2006 de studio deluxe que j'ai. J'attend avec impatience votre aide (pour faire un fichier wave stereo à partir de plusieurs pistes enregistrées)
Merci d'avance
Pascal :oo:
2
Soit tu veux le mix complet de toutes les pistes de ton projet, ou une sélection en faisant Fichier/Exporter audio/Wave.

Soit tu ne veux exporter que le mix de certaines pistes. Dans la table de mixage, tu mutes les pistes que tu ne veux pas exporter, tu te positionne au début de ce que tu veux exporter et tu appuis sur le bouton Mixdown de la table de mixage pour définir les paramètres de ton mixdown, tu appuies ensuite sur le bouton à droite de Mixdown pour choisir le fichier que tu vas créer, tu appuies ensuite sur le bouton On pour activer lemixdown. Lorsque tu lances la lecture, tout ce qui est lu est stocké dans le fichier wave.

Tout celà est à peu près bien décrit dans l'aide en ligne en cherchant Mixdown
3
Merci,
j'vais essayer ,c'est super frustrant de pas savoir trop faire,je suis pas non plus un surdoué de l'informatique et ça aide pas!
Je n'ai pas installé internet sur le pc qui me sert essentiellement à la musique car je crains les problemes même avec un antivirus.Comme je ne comprends pas toutes les procedures ça me parait plus sage vu que ce pc nest neuf, alors tant pis pour l'aide en ligne!
En tout cas, c'est mes premiers pas dans ce forum et je pense qu'on doit y prendre gout tres vite, merci encore et à plus!
Pascal
4
Re bonjour,
ça MARCHE...
Je suis allé sur mixdown de la table de mix,d'emblée y me propose de creer un fichier, j'ai alors un tout beau fichier stereo, mais c'est là que je vais dans fichier,convertir audio,wave et c'est bon, j'ai un fichier que je peux charger, compresser(je peux déja le faire dans convertir audio,mais je le fais là moi)etc...
Aller,y me reste encore bcp à apprendre mais deja là je suis super content et j'ai l'impression d'etre un tout petit peu moins bete!
Merci!
Pascal