Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Music Studio et les variations de tempo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
1 Music Studio et les variations de tempo
Bonjour a tous !

Je voulais savoir comment gèrer des variations de tempo sous music studio ? Cela peut être très interessant comme par exemple pour un fin de musique. On m'a dit que Groove Agent 2 (module de batterie automatique), permettait un jeu sur un tempo variable commandé par le sequenceur, en l'occurence pour moi music studio...

Merci pour vos réponses ! :clin:
2
Il y a une piste tempo en graphique dans les menus.
Dans ce graphique on dessine les variations de tempo voilà
3
Zill > Tu pourrais préciser où ce trouve cette piste tempo, j'ai regardé hier suite à ton message mais je ne l'ai pas trouvé :???:
4
Je suppose qu'on parle de Midi Studio ?

Si oui, cherche Editeur de Tempo dans l'aide
5
Ah ok, au temps pour moi alors!

Effectivement, nous sommes dans le forum MS 2005, je me disais que dans la version 2007, c'était dispo aussi peut-être?
6
Ok, donc on est en MS2007. :clin:

Dans ce cas le tempo et la mesure sont gérés à travers le positionnement de marqueurs de tempo et de mesures. Les commandes se trouvent dans le menu MIDI.

Tu peux en mettre autant que tu veux pour gérer chaque changement. Tu peux même faire évoluer de façon continue le tempo entre deux marqueurs (Interpoler le tempo du marqueur précédent, dans MIDI / Marqueurs de Tempo/Mesures)
7
J'ai trouvé ça hier en effet mais merci beaucoup!! Génial pour l'évolution du tempo entre deux marqueurs! C'est le genre de trucs qui peut m'être très utile!!
8
Bonjour a tous,

J'ai un probleme de synchronisation de mes pistes, quand j'enregistre mes instruments les un apres les autres, rien n'est synchro, ils sont tous legerement decales...

pouvez-vous m'aider?