Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour bientôt le Rewire!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
1 Pour bientôt le Rewire!
Salut,
Pour ceux que ça intérresserait magix a annoncé sur son site allemand une mise à jour du midi studio qui incluerait un nouveau synth, de nouveaux effets et surtout le REWIRE....
voilà que de bonnes nouvelles!!!!
Par contre la mise à jour française est seulement prévu pour la mi-avril donc il va falloir attendre un peu.... :((
Lus
2
Génial !!!!! :aime:
depuis le temps que je rêvais de synchroniser MIDI Studio et Audio Studio ! (j'ai jamais réussi avec MIDIYoke)
3
En meme temps comme c'ets que du rewire master ça va etre dur...
4
C'est à dire ?
5
C'est a dire que tu ne peut qu'utiliser le rewire avec une autre application slave, genre ableton live, reason, ou fruity. mais pas audio studio, qui au passage n'ets pas rewire du tout (alors que ça lui ferait du bien).
6
J'avais mal lu, je pensais que ça concernait aussi audio studio..
Ok, donc MIDI Studio ne peut pas etre esclave, ça reste cool car ça évitera d'avoir à bidouiller avec MIDIYoke.
7
AVec le Rewire, pourrai-je faire tourner cubase SX3 avec Samplitude, le tout en synchro? J'adore cubase pour le Midi et Samplitude pour l'audio. JUsqu'ici chaque programme est sur son ordi avec une interface de synchro entre les deux...mais si je peux n'utiliser qu'un seul gros ordi, je préfère...