Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet enregistrer le master sur samplitude

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 219 vues
  • 4 followers
1 enregistrer le master sur samplitude
Bonjour,
Je veux enregistrer un live en multipistes via pc , ca je sais faire, mais comment enregistrer le master pour avoir une sauvegarde en stereo
Merci d'avance
2
Bonjour,
Avec quoi et comment tu enregistre ?
Cela se passe plutôt dans le système d'enregistrement, ou tu va définir les voies que tu veut, là c'est; master 1 & 2 .
Ou sinon, dans le master de la table de mixage, il y a en bas le bouton " mix to file ", tu le met sur "on" et ça enregistre tout ce qui passe par le master,
"off" pour finaliser l'enregistrement.

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Bonjour,

j'enregistre avec samplitude, ça a l'air d’être ça,tout simple en faite, je vérifierais
Merci pour ta réponse rapide et judicieuse
4
:bravo:
Tu peut ajouter une piste dans le projet et enregistrer sur celle-ci.
Nb; cette piste qui devra bien être mutée, pour ne pas risquer de créer une loop de feed-back:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
c'est ce que je pensais faire, mais comment router la sortie master du daw (samplitude) vers cette piste ?
Si ta 1er methode fonctionne, ce qui a l'air d'etre le cas, ca me suffiras
encore merci
6
Veut tu les deux en simultanés, multipiste & master, ou juste le master indépendamment .
Si juste master, tu peut aller il me semble, en haut dans la tranche du mixer, la ou il y le gain et sélectionner le bon canal à enregistrer,
soit dans "option du projet" , soit dans options de la piste (clic droit sur son numéro ) ...

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Je veux les 2, et le multipiste pour pouvoir mixer plus tard et une sauvegarde du master. Je regarderais tout ca ,
en tout cas un grand merci pour ta reactivité,
salutation
8
De rien :clin: :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Bonjour, je rebondis sur la réponse de BBmiX de 12h36 : tu peux ajouter une piste à la fin de ton projet, mais une piste "Sous groupe", pour ça tu fais un clic droit dans l'entete de la derniere piste et tu choisis ajouter ou coller des pistes / nouveau bus sous groupe, puis de même que tu as assigné l'entrée (audio in) de chaque piste sur un canal différent de ta carte son, de même tu assignes les sorties de ttes les pistes sur Bus1, et tu laisses la sortie du bus1 sur StMast. Ce bus tu devras le mettre en enregistrement et sans doute le muter pour éviter une boucle et avoir un larsen.
Là je ne peux pas essayer la manip pasque je suis sur le smartphone à la campagne, il se peut que tu doives modifier ce qui est affiché comme in pour ce bus pour avoir ttes tes pistes + le bus en enregistrement. Essaies, tu verras bien.
Sinon il y a la commande mix to file en bas du master sur la page table de mixage, je ne l'ai jamais utilisée en direct, peut être ça marche nickel. Sais pas, en tout cas tu obtiendras un fichier en 32 bits, ne sois pas surpris, tu pourras le convertir en 24 ou 16 bits par la suite.
That's all folks, bons enregistrements Le Joss
Joss
10
merci pour vos réponses BBmiX et Le Joss j’essaie ça très vite