Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 9 et sidechain

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
1 Sam 9 et sidechain
Salut
J'aimerai savoir si Sam 9 gère le sidechain. J'ai un peu chercher sur ce forum ainsi que dans la doc de samplitude mais je n'ai rien vu. Dans le doute je préfère tout de même demander, on ne sait jamais.
Merci
A+
2
Salut,

eh non, pas la v9... :( La v10 le gère.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci Phil
Va vraiment falloir que j'upgrade alors.
A+
4
Disons qu'entre l'automation totale, le sidechain, l'AM|Suite et j'en oublie, l'upgrade vaut vraiment le coup pour 200 roros env.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Ah bah tiens moi aussi il faut que j'upgrade vers la 10! Mais est-ce bien judicieux? Y'a pas une version 11 qui se prépare?

Sinon moi ce serait surtout pour l'enregistrement direct des VSTi sur des pistes audio.

Sinon Pw, t'entends quoi par automation totale?
6
Certes il y aura bien un v11 un jour... mais pas avant quelques mois quand même, ça fait même pas un an que la v10 est sortie (dec 07).
Un nouveau patch doit arriver d'ailleurs, histoire de corriger quelques broutilles.

L'automation est complète par rapport à avant, tout est automatisable, même les fx internes. Et en plus au niveau de l'object... Toujours pareil avec cette histoire de gestion d'object propre à Sampliquoia, tu as donc deux couches d'automation, la piste et l'object. C'est énorme. :bravo2:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)