Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Certificat PKCS#7

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
1 Certificat PKCS#7
Salut
Voilà j'ai des fichiers Certificat PKCS#7 qui se sont créés.
Qu'est ce que c'est?
A quoi ça sert?
Comment se fait il qu'ils arrivent comme ça alors qu'ils ne me semble pas avoir demandé quoi que ce soit?
Merci
A+
2
Salut,

ce n'est pas grave ! en fait Win croit les reconnaitre comme des certificats ché pas quoi, en fait ce sont des temporaires crées lors de l'utilisation de la Room Sim (si mes souvenirs sont bons ...)
Tu peux même les effacer, Samp les recréra quand il en aura besoin.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Ok c'est cool merci.
En revanche ça doit être la variverb parce que là je ne me sert pas de room sim.
Pendant que j'y suis, j'ai une autre interrogation.
dans mon dossier de ma chanson, j'ai mes pistes audio qui sont nommées par exemple kick.wav
Des fois tout est présent en un fichier (très long) qui est nommé kickM.Wav, soit j'ai toute mes pistes kick apparente.
Comment faire pour que, à chaque fois, j'ai toutes mes pistes apparentes et pas en un seul fichier?
Merci
A+
4

Citation : En revanche ça doit être la variverb parce que là je ne me sert pas de room sim.



ah ? je crois pas que ce soit la VV, je m'en sers tout le temps ces temps ci, pas de traces de temp ...
Peut être autre chose ? menfin, spa grave. :?!:

Citation : Pendant que j'y suis, j'ai une autre interrogation.
dans mon dossier de ma chanson, j'ai mes pistes audio qui sont nommées par exemple kick.wav
Des fois tout est présent en un fichier (très long) qui est nommé kickM.Wav, soit j'ai toute mes pistes kick apparente.
Comment faire pour que, à chaque fois, j'ai toutes mes pistes apparentes et pas en un seul fichier



:8O: :?!: :boire2:

j'ai une question moi aussi : tu peux pas être + clair ? :D:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Héhé je m'en doutais.
Bon je fais des prises de grosse caisse (c'est un exemple) que j'appelle kick. Je choisi de nommé le fichier wav en enregistrement Kick.
Dès fois j'ai un seul et unique fichier pour toutes mes prises de grosse caisse qui s'appelle KickM.Wav. Donc c'est comme si c'était une chanson qui dure longtemps avec toutes mes prises les unes derrière les autres.
Mias dès fois j'ai toutes mes prises en plusieurs fichier soit un fichier par prise.
Comment faire pour que ce soit tout le temps la 2eme solution?
Est ce plus clair?
A+
Rémi
6
;) c'est + clair .. je me doutais un peu de l'éclaircissement en question, mais je préférais que tu confirmes ... :oops:

Normalement, le M veut dire mono. Jusque là rien d'extraordianaire...
Ton problème est étrange car normalement, il n'y a pas de "des fois il y a un seul fichier, des fois j'ai tous les fichiers des prises" ... En effet, tu as une option à cocher dans les Rec Options qui est Each Take in its own file (ou à peu près ça !) Si c'est pas coché, tu as un seul fichier pour toutes les prises (a la suite), si c'est coché, tu as toutes tes prises dans son propre fichier.

Vérifies donc ça d'abord. Mais après avoir fait des pieds et des mains auprès des devs, on a finit par l'avoir cochée par défaut cette option, car il y a eu dans le passé quelques pertes de données malencontreuses ... :furieux: les gens ne faisant pas gaffe à cette option qui est dans un sous menu du menu Rec Options qui est lui même ...etc ... :oo: lors de l'install et la première utilisation de Sam. Très dangereux d'avoir tous ses oeufs dans le même panier ...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7