Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Help me, PLEASE !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
1 Help me, PLEASE !
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique:

Suite à une mauvaise manip sur mon clavier pc, est apparu, sur les pistes de mon projet deux couleurs, une rose en haut de chaque pistes et grise en bas de chaque pistes !!!!

De plus, si je double clic sur un objet, sur une piste, je n'ai "plus la main" sur les paramétrages de "l'objet" comme-ci il était locked.

J'avais trouvé, jadis, une manip pour annuler cette "fonction", mais j'ai oublié !!

Pouvez-vous m'aider, SVP, c'est très urgent.

MERCI A TOUS.

Bonne soirée.
:P:
2
Salut,

cette fonction est pour le moins merdique si on fait pas gaffe... puis le rose ... :aime:
Tu as activé le zoom wave ! cette fonction permet notamment l'accés à des valeurs d'automations superieures à 0 qui ne se voient pas au zoom normal. C'est corrigé dans la v10, la courbe d'automation à 0db n'étant plus collée au plafond... :)

Je me souviens plus les raccourcis pour ce zoom spécial, regarde dans les menus, tu vas retrouver ça vite.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Maj+molette :boire:
4
Salut SFX ! :bravo:

j'ai tellement tweaké mes raccourcis que je ne connais plus les originaux... vaut mieux que je ne dise rien, sinon, ça va embrouiller... Shift+molette, chez moi, c'est déplacement vertical dans le VIP.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Je crois que je galèrerais à bosser sur ta config :mrg: