Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 3
Photos
1/1
MOTU Digital Performer 3

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Sampleur SCSI sous Digital Performer ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
1 Sampleur SCSI sous Digital Performer ?
Salut,

j'ai vu dans le manuel de DP qu'on pouvait assigner sans problème en SCSI des sampleurs directement dans Digital Peformer. ça marche très bien dans Peak et dans Recycle, mais je n'arrive pas à faire la manip sous DP : en effet, quand je scanne mes périphs SCSI, rien ne s'affiche, en l'occurence mon ASR-10 ne semble pas être reconnu. y a-t-il une manip spéciale à faire ? aucun menu ou sous menu autres que "sampleurs" et "scan scsi" ne semblent être dispos sous DP. quelqu'un a une idée ? merci !!
2
Logiquement, si ton ASR-10 est connecté en SCSI à ton ordinateur, ça ne devrait pas poser de problème. D'autant si tu dis que cela marche déjà sous Peak et Recycle. Ceci dit, quelle version de DP possèdes tu ? Vu que tu as mis DP3 et 3.1 ?
3
Ah ! un truc important à savoir, mais si ça marche sous Recycle y a pas de raison que tu ne le saches pas déjà, c'est que ton ASR10 ne doit pas être en mode LOAD pendant les opérations sous DP.
4
Merci nours, mais je n'ai effectivement que la version 2.7 non upgradée. pourtant sur le manuel ils disent bien qu'on peut connecter un ou plusieurs sampleurs SCSI à son ordinateur. j'avais vu il y a très longtemps, dans Play Record (paix à son âme !) un article sur un studio sur paris qui faisait exactement ce que je recherche avec un K2000 en SCSI relié à DP pourtant sous la version 2.7 à l'époque ! ou est ce que j'ai raté un épisode ??
5
Bonjour,
Je faisais ça régulièrement, jadis, avec dp2.6 et mon S2000. Aucun problème, ça marche côté dp. Je n'ai encore vu personne se plaindre d'un bug à ce niveau. As-tu essayé d'éteindre et rallumer le sampler? Des fois, avec le SCSI, y'a des mystères...
A+
Christophe

Christophe Berly
Studio SLC
christophe.berly@wanadoo.fr
https://www.studio-slc.com/

Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/

6
Je travaille avec un sampleur Yamaha A3000 avec Peak et DP 3.1, et en scsi aucun souci malgré que ce soit un peu lent mais je pense que ça vient du SCSI de mon A3000.
va voir dans les faq de motu www.motu.com
7
Même problème que précedement cité , mon sampleur "Emu 5000 Ultra" ne semble pas être correctement reconnut par DP 3.11
Aucune trace de ce dernier après un scan des périphs SCSI , juste un message d'erreur :
"The following sampleur do not have a corresponding free midi device : EMU at SCSI (6)"

Il est pourtant reconnut par le système (Os 9.2.2) , ainssi que par Recycle et Spark ?

Sagit-il d'un problème de config en rapport avec Free midi ou OMS ?

Ceux qui ont rencontrés ce problème ont-ils réussit à le résoudre ?

Merci d'avance et A+
8
Personne pour répondre à mon problème ?