Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Probleme de gravure cd sous DP 6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
1 Probleme de gravure cd sous DP 6
Bonjour à tous les performer(si je puis me permettre l'expression,

J'utilise DP6 depuis sa sortie et l'une des fonctions que j'apprécie  beacoup c'est le fait de faire des cd et de mettre les markers qui seront par la suite des pistes, donc indexer un cd en toute simplicité, mais voilà depuis quelques temps j'ai un probleme à ce niveau que je n'avais pas avant.

Quand je travaille sur un cd mixé(je suis entre autre dj) maintenant j'ai toujours le message "burn failed with an error" et quand le lis le cd il fonctionne mais à 30 sec de la fin de la derniere piste il bloque et reste dans le lecteur cd ou dans la voiture.

Mais cela m'arrive quand je met un certain nombre de markers environ 60 quand je le fait avec moin de 6 ou 5 markers je n'ai pas de probleme.

J'ai déjà tout essayé , créer un nouveau projet(pas un template déjà établi)et utiliser la fonction "Load" afin d'ouvir le projet qui me cause le probleme, utiliser ausi la fonction "Merge Soundbites" et meme en fesant un bounce to disk de tout le projet afin d'utiliser la piste audio obtenu pour l'utiliser en mettant les markers j'ai toujours ce probleme.

Un échange avec un gars du support technique de motu(qui n'était pas celui avec lequel j'ai mon techlink en ce moment) au téléphone aujourd'hui m'a déplu, car alors que j'avais déjà envoyé un de mes projets comme exemple afin de trouver la solution l'interlocuteur  me dit que je devrait utiliser un autre logiciel pour graver . Pourtant ils ont été capable de reproduire le problème avec mon projet mais il me dit qu'ils ont testé avec d'autres projets différent chez eux et ils n'ont pas ce problème. Alors moi je lui demande de m'envoyer un de ces projets au moins je pourrais enfin on pourra plutôt déduire si c'est mon système ou si c'est une mauvaise install(alors bien sur que je n'avais pas ce problème au début).

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:11:27 ]

2
un truc con, mais on ne sait jamais.
tu n'aurais pas changer de marque de CD vierge ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Non j'utilise les memes et j'ai changé aussi quand ça commençait à buger pr la gravure(vu que ça fonctionnait avant...)