Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Artist
Photos
1/21
PreSonus Studio One 2 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Studio One Artist et Progression à $5

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 045 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One Artist et Progression à $5
PreSonus fête le Cinco de Mayo avec un promo de 24 sur plusieurs de ses produits, dont Studio One Artist 2 et Progression 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sauf erreur, la version Artist ne prend pas en charge les VST tiers ... dommage pour 4€ + 4€ pour l'import/export mp3 c'était noël !!!

Ola !!!

3

Pas d'erreur. Il faut au minimum la version producer pour rajouter des VST.

4

OK, donc la version artist à 4€ + l'upgrade vers producer à 75€, ça fait pas une mauvaise affaire ....

Je vais me tater, sachant que l'upgrade peut se faire plus tard .....

 

Ola !!!

5

Sinon, Progression c'est un soft genre Guitar Pro c'est  ça ?

Ola !!!

6
le lien ne marche pas... en même temps ça s'appelle cinco de mayo, donc ça devait être hier la promo.
7
Le serveur n'a pas tenu le choc à priori la promo est tendue de 12heures

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
progression c'est comme un mini éditeur de partitions mais avec un point fort: midi real time record. la fonction marche vraiment bien et j'ai déjà gagné un temps fou pour écrire mes partitions. je l'ai acheté il y a deux semaines, si j'avais attendu je l'aurais eu moins cher. Bref, il propose toutes les clés, mais a seulement une baque de sons limitée. par contre, tout y est pour écrire les accords de guitare et écrire les parties de basse électrique. A mon sens un super outil pour les auteurs compositeurs qui veulent gagner du temps. moi c'est simple, je passe de reaper à progression et vice/versa, le midi gère seul sans aucune faute dans les rythmes, sauf si c'est mal joué en midi. Quand la partition est trop dure en real time midi, on peut la noter puis la rajouter à reaper donc encore du gain de temps. Attention: comme dans n'importe que daw, la latence joue directement sur l'enregistrement midi. Ah oui, il gère aussi certains vst (comme play d'eastwest), enregistre l'audio, gère les effets vst.

voilà ce que j'en pense après 1 semaine d'utilisation

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:24:19 ]

9
Citation de La :
le lien ne marche pas... en même temps ça s'appelle cinco de mayo, donc ça devait être hier la promo.
Eh m*rd* ...
10
Je tombe sur la news aujourd'hui .. Dégouté Studio One Artist pour 5€ Pfffff