Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Gestion des "Multi outs vsti "

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
1 Gestion des "Multi outs vsti "
Je souhaite un avis des utilisateurs réguliers de S1 V3.3 récemment sorti en particulier à propos des vsti à sorties multiples.
Prenons meme le cas de la Drum Machine de Presonus meme (je ne sais plus comment elle s'appelle :oops:)
Je trouve que les automations des Fx que l'on mets sur les pistes des sorties du Vsti n'est pas bien implémantée (recherche des tenants et aboutissants laborieuse!!!).
Je voudrais savoir si je n'ai pas fait qque chose de "mauvais" ou si je n'ai pas loupé qque chose :???:
2
salut, pour ma part j'ai fait ressortir fruityloops en 10 pistes composées d'instruments et de samples sur lesquels j'ai pu ajouter divers effets (comp eq etc) le problème est que je ne parviens pas à exporter le mixage voix (enregistrées ds studio one) + instrumentale (séquencée en song dans fruityloops) = au final je n'ai que les voix :( J'ai essayé une autre instru, sans voix, donc une piste fruity vide dans studio one (puisque instru sequencée ds fl en mode song, les piste sont nien visibles dans la console de studio one et jai pu appliqué des effets. Le son est bon, tout fonctionne sauf que l'export me donne un fichier vierge (sans son). Une idée quelqu'un(e)?? J'ai parcouru des forums, des vidéos et rien. c'est deseperant. merci d'avance.
Entre la porte est ouverte chez http://www.2lazykprod.com