Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Pro
Photos
1/4
PreSonus Studio One Pro

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet upgrade de studio one artiste vers studio one pro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 904 vues
  • 6 followers
1 upgrade de studio one artiste vers studio one pro
HELP

J'ai studio one artiste , et je viens d'acquérir l'upgrade de studio on pro. J'ai reçu un code et j'ai dû me rendre sur le site de présonus => sur mon compte => inscrire le code et j'ai les informations relatives à mon programme, qui se sont changées en studio one pro SUPER . Ensuite j'ai télécharger , un à un les différentes modifications (instruments, loops, etc ..et ça prend du temps), j'ai ouvert ces téléchargements ( pensant que tout allait se mettre dans mon studio one artiste pour le transformer en studio one pro) . A que non ( c'était trop simple) . J'ai cliqué sur l'icône de studio one de mon bureau et évidement je me suis retrouvé avec l'ancien c'est à dire studio one artiste . Pas bde programme studio one pro. Par contre, les VST, plugin etc que j'avais chargés apparaissaient dans la liste qui défile au lancement du programme. Hélas rien ne pouvait s'ouvrir et même , certains "chargements de la version pro" apparaissaient avec une petite tête de mort rouge ou un triangle jaune avec ! dedans ( non non j'ai pas fumé la moquette) . Ca ne fonctionnait pas , puisqu'ils ne fonctionnent qu'avec studio one pro et j'ouvrais avec studio one artiste .
En conclusion : qui peut me dire la procédure exacte à suivre pour faire cet upgrade ? Car actuellement mon upgrade ne me sert à rien et ça c'est un peu con.

Merci à celui qui m'enverra ses lumières

jean-luc
2
Salut!
Pour passer de la version artist vers pro, quand tu vas sur le site de presonus sur ton compte, tu pourras voir une clef dans la partie ou tu as téléchargé tes instruments offerts gracieusement par presonus.
Tu télécharges aussi cette clef, et quand tu démarreras studio one et que tu arriveras à la première fenêtre du soft te proposant d'ouvrir un projet ou autre, tu fais un glisser coller de cette clef sur cette fenêtre.
le soft devrait se déverrouiller et passer à la version pro. Tu refermes le soft et le relance, le tour est en principe joué.
Ce que tu partages est une richesse offerte à tous...
3
c'est exactement le probléme que j'ai eu il ya 1 mois, et c'est exactement la manip que j'ai du faire ! Un peu tordu chez présonus (?) surtout quand les explications arrivent en anglais via le support technique.
4
Help

J'ai moi aussi un problème pour passer de studio one Artist à Studio One Pro
J'ai acheté le logiciel en CD, j'ai tout installé et lorsque je vais sur le site pour activer, je rentre mon n° de clé ainsi que l'ancien pour upgrader et là presonus me met que je dois rentrer un n) valide pour mon ancien studio one alors que c'est le bon et qu'il est enregistré chez eux
J'ai écrit à Presonus sur leur plateforme technique mais pas de réponse à mon mail
Merci à celui qui s'aura m'indiquer le chemin vers la lumière
5
la réponse de pedro 64 donne la marche à suivre :


Pour passer de la version artist vers pro, quand tu vas sur le site de presonus sur ton compte, tu pourras voir une clef dans la partie ou tu as téléchargé tes instruments offerts gracieusement par presonus.
Tu télécharges aussi cette clef, et quand tu démarreras studio one et que tu arriveras à la première fenêtre du soft te proposant d'ouvrir un projet ou autre, tu fais un glisser coller de cette clef sur cette fenêtre.
le soft devrait se déverrouiller et passer à la version pro. Tu refermes le soft et le relance, le tour est en principe joué.
6
Salut, J'ai bien suivi tes conseils pour upgrade de S1 a pro, mais la clef, lorsque je la glisse dans la page d'accueil de studio one, une petite croix apparai me disant que ce n'est pas possible que faire!
7
putain moi c'est la meme... rien a faire :(.... heuuuu petite question, se pourrait-il qu'il faille un ordi sous pentium? moi j'ai un vieux mac G5

C.real

8
quand je fais glisser la clef... rien... même pas une croix .... que dalle.... sur la première page y a rien a faire :(

C.real

9
Je crois que sur le site il est ndiqué "only intel" donc G5 ne fonctionne pas
10
Je confirme intel minimum http://studioone.presonus.com/what-is-studio-one/system-requirements/