Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte importante de qualité et volume lors de l'exportation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
1 Perte importante de qualité et volume lors de l'exportation
Salut, c'est un problème qui a déjà été abordé mais pas résolu. Mon mix sonne super bien avant l'exportation, lors de celle-ci je fais attention à tous les paramètres (expor en wav, avec les effets, en 24 bits 44.1 ...) et pourtant quand je compare aux morceaux du commerce qui me plaisent, le niveau et la qualité sont vraiment en-dessous alors que dans la session, ils s'en rapprochent... J'ai lu des forums, essayé des trucs mais rien n'y fait... De l'aide SVP
2
Bonjour exactement le même problème première foi que cela me Fai ca sur studio one a tu trouvé une solution ?
3
Salut, j'ai cherché et cherche encore et depuis peu tout refonctionne!
Alors, qu'ai-je fait?
D'abord j'ai mis les lecteurs audio de windows au volume maximum, ils étaient en-dessous, mais cela a-t-il suffi? Je ne sais pas...
Ensuite j'ai réactualisé les fichiers de mastering (dans le même onglet que l'exportation) et depuis tout est normal... Ce qui reste étonnant c'est que l'exportation sur clef u s b était, elle aussi, amputée d'une part importante du volume (ce qui n'a rien à voir avec les lecteurs de l'ordinateur) et que maintenant, quel que soit les paramètres choisis, tout est à nouveau équilibré. Donc, teste ça et tu me diras!!