Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 6.5 est sorti avec ses Rack Extensions

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 7 537 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 6.5 est sorti avec ses Rack Extensions
Propellerhead annonce la sortie des mises à jour de ses séquenceurs Reason 6.5 et Reason Essential 1.5, ainsi que l'ouverture du Rack Extension Store.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai jeté un oeil : les Extensions sont super chères !! 79 € le Radikal Piano, ça me paraît excessif... :fache:
3
Sa veut dire que si on veut utiliser un plug softube dans reason en rewire avec live, plug que l'on à deja acheter pour live,qui marche très bien en vst dans live, cubase, logic et autres, il faut le racheter pour reason? C'est un peu con comme même?
4
"J'ai jeté un oeil : les Extensions sont super chères !! 79 € le Radikal Piano, ça me paraît excessif..."

sur 26 re 16 sont sous la barre des 60 € et beaucoup sont sous la barre des 40 €

radikal piano à 79 €

les softube entre 99 et 119 € ce sont les plus chers, mais le saturation knob est gratos en ce moment(heureusement d'ailleurs)

les JP re et Uhe RE arrivent bientot et sont a priori sous la barre des 20 €

c'est pas les 0,79 € de l'app store c'est sur mais c'est pas non plus la meme taille de marché,

et quand on voit l'inflation des prix des vst en ce moment je trouve que pour l'instant c'est plus que correct.

après vient la question de la revente des RE qui ne semble pas à l'ordre du jour, le sentiment d'une certaine captivité lié au store fermé et exclusif, certe, on a pas non plus le canon du fusil sous la gorge...
5

Citation de afone1977 :

 après vient la question de la revente des RE qui ne semble pas à l'ordre du jour, le sentiment d'une certaine captivité lié au store fermé et exclusif, certe, on a pas non plus le canon du fusil sous la gorge...

 De toute façon, pourquoi les revendre ? Après une déception mais comme on peut les essayer auparavant, je pense que ce cas de figure devrait être rare _

6
Perso je suis un peu deçu de ce que nous offre la mise a jour,pulsar en cadeau je trouve ça leger,j'aurais préféré polar ! par contre j'suis trop content de voir synapse audio dans l'aventure , j'adore leur synth "dune " qui sonne du tonnerre !
7
Citation de Corbo-Billy :
Citation de afone1977 :

 après vient la question de la revente des RE qui ne semble pas à l'ordre du jour, le sentiment d'une certaine captivité lié au store fermé et exclusif, certe, on a pas non plus le canon du fusil sous la gorge...

 De toute façon, pourquoi les revendre ? Après une déception mais comme on peut les essayer auparavant, je pense que ce cas de figure devrait être rare _


le fait de pouvoir revendre ses licences est un droit du consommateur qu'il est en train de perdre avec ce genre de shop,

et la perte d'un droit est un désavantage dans tous les cas,

le pb est le même avec le livre numerique, une fois acheté (et a un prix très proche du livre papier) on ne peut pas le prêter à un ami ni le revendre,

cela ne pose aucun problème avec un produit à moins d'un € mais quand le prix est très proche de la version physique , que les coûts liés au stockage et à la production sont proche de zero et qu'en plus le consommateur est privé de ses droits de revente et de prêt je vois assez peu les avantages pour le client final,

ce qui ne retire pas mon attrait pour le propshop mais je m’étonne toujours de l’inconscience des (cons)ommateurs vis a vis de ce genre de situation.
8
j'attends un analyseur de spectre avec impatience :)
Pour l'instant je vais me prendre la simulation de TB303 d'Audiorealisme.



Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

9
Trop cher les Racks pour un module fermé.
10
@afine1977 : +1
En gros, le seul moyen de vendre des modules c'est de vendre le tout : reason avec...