Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet debutan complet reason 6 grosse galere !!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
1 debutan complet reason 6 grosse galere !!!
bonsoir,

j'ai eu reason 5 aujourd'hui avec l'upgrade reason6 ,j'ai bien tout installer et j'ai donc le 6.

en fait j'arrive a me servir que de la boite a rhytme redrum :(( dés que je crée une piste synthé et que je desine sur le quadrillage aucun son ne sort ,j'y est passé des heures !! Je ne comprend pas le fonctionement ,pourtant ma carte son a été bien reconu par reason ,et la seule chose qui me sort du son c'est cette boite a rhytme !!!

comment faire je debute et j'aimerai bien savoir d'ou vien ce probleme ,j'ai bidouiller dans tout les sens pourtant ,mais c'est assez chaud !!

par ou commencer ?

si vous savez d'ou vient mon probleme ce serait cool et de me dire par ou commencer ...parceque la je patoge !!

merci
2
J'ai reussi a sortir du son maintenant c'est mon controlleur qui me fait galerericon_facepalm.gif
3
Salut,
Et c'est quoi comme contrôleur ?
4
salut
mon controlleur est un behringer bcr 2000 ,sinon je vient de comprendre pas mal de chose sur le logiciel j'ai creer un truc pas mal ... mais comment faire pour me servir de mon controlleur stp y doit bien avoir un moiyen !!!
5
Ici, dans l'onglet 'Download', tu trouveras des liens vers des presets pour Reason...
6
Merci sheppa c'est cool :bravo:

Pour l'instant j'ai branché mon clavier maitre, j'attend de bien prendre en main le logiciel pour utiliser le controleur...

En tout cas c'est un peu dur au debut quand on est abitué a ableton mais je commence a prendre mes marques ...
7
Juste un dernier truc mes samples n'aparaissent pas quand je les recherches, comment on fait ? sa m'emmerde car j'ai une chié de sample!!
8

Citation de : karnaje

Juste un dernier truc mes samples n'aparaissent pas quand je les recherches, comment on fait ? sa m'emmerde car j'ai une chié de sample!!

 Cela dépend de leur format et depuis quels modules tu les recherches ? D'une piste audio ou depuis NN--XT par exemple ?

9
attention a une chose aussi, de ne pas les appeler depuis le dossier qui sert a appeler les preset

 

 

10