Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ignition key tiers

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 780 vues
  • 4 followers
1 Ignition key tiers
Bonjour, j'avais une question est ce que une ignition key tiers ( acheter sur un site internet ) peut fonctionné sur reason 6.

Le problème est le suivant j'ai acheté une version d'occase de reason 6( boite et cd avec numéro de licence mais sans l'ignition key )mais le vendeur ne veut pas me basculer sa licence sur mon compte propellerheads. En faite il ma vendu ça version physique de reason et il garde la licence. Ce qui au final fera qu'il pourra revendre deux fois son reason 6 bravo l'arnaque )

De plus je ne peux pas acheter d'ignition key sur le site de reason car, je n'ai pas de licence officiel dessus.
2
Comment dire...
Tu t'es fais voler.
Il n'y a pas d'un côté une version physique et de l'autre une version électronique, il y a une licence du logiciel, point.
En l'état tu ne peux pas utiliser le soft car tu ne peux pas l'autoriser. Tu ne peux pas obtenir ni de mise à jour, ni d'ignition key, ni acheter d'ugrade.
Ah, et pour répondre à ta première question : il n'existe pas d'ignition key "tiers ".
It's Never The End !
3
Re comme j'ai vue sur d'autre site qu'ils vendaient des iginition key je me suis dit en cas je pourrais toujours faire tourner mon reason avec cette clef ...

Je suis trop dégouté si je ne peux rien faire car du coup j'ai un reason officiel qui est totalement inutile.
4
Tu pourras peut-être acheter une ignition key sur un autre site mais tu n'auras pas de licence à activer dessus...
It's Never The End !
5
Tu veux dire que ça ne servira à rien, sa ne marchera pas toujours pas ?
6

Pour limiter les dégâts, fait en sorte que ton vendeur n'arnaque personne d'autre _

7
C'étais sur ebay je l ai eu au enchère à 155 euros. P****n je suis trop dégouté je voulais vraiment bosser sur mon reason avec l'audio.

J'ai bosser 2 ans à fond sur reason 5 ( celui de mon ex pote avec qui je bosser la musique ) sur un album à sortir. J en avais marre de faire les allez retour, de ne pas avoir ma propre version et d'etre en rewire sur cubase pour l'audio d'ou l'achat d'un reason plus évolué.

Du coup je laisse tomber reason trop de mauvaise expérience avec ces histoires de dongle, d'authorisation d'arnaque ... . Je suis pas contre le payé un logiciel mais la à 350 euros plus ce que je viens de perdre ( presque 500 ) certe c'est un investissement mais la la facture monte trop haut, malgré que j'aime beaucoup ce logiciel ben j'irai voir la concurrence.
8

Citation de : bibecK


Du coup je laisse tomber reason trop de mauvaise expérience avec ces histoires de dongle, d'authorisation d'arnaque ... . Je suis pas contre le payé un logiciel mais la à 350 euros plus ce que je viens de perdre ( presque 500 ) certe c'est un investissement mais la la facture monte trop haut, malgré que j'aime beaucoup ce logiciel ben j'irai voir la concurrence.

 Parce que la concurrence, elle ne fait pas payer ? Et est-ce qu'elle a les même raccourci-claviers, les mêmes Instruments et Plug-ins que ceux de Propellerhead .

 

Enfin, je reconnais que cela doit être énervant et comprends ta réaction,quand même _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 22:04:52 ]

9
Certes je ne pourrais pas sculpter un son comme sur un thor etc mais, ne pas trouver des reasons d'occasion à des prix correct, me fais douter de la pérennité de ce dernier.

Je ne pense pas trop me trompé en pensant qu'il y a de moins en moins d'utilisateur depuis ces histoires de protection ( je ne suis pas contre tous travail mérite salaire ) et investir sur un logiciel qui ne va pas faire long feu ce serait un méga double dégoute ( vue que si j’achète une nouvelle version, ce sera la 8 est avec la 7 il n' y a pas eu de grosse nouveauté, qui plus est avec les échecs de balance est des autres produits)
10
Puisque tu as fait ton achat sur eBay il doit y avoir un moyen de contester la transaction (ou via PayPal si tu as utiliser ce moyen de paiement).
It's Never The End !