Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 9.5 est disponible en version finale

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 6 224 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 9.5 est disponible en version finale
Nous le savons depuis quelques semaines maintenant, Propellerhead a planché sur une nouvelle version de Reason qui accepte enfin les plug-ins VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est vrai que c'est pas la nouvelle du siècle (des vst dans une stan...). Mais bon, ca fait bien plaisir aux utilisateurs de reason.

Allez, une interface vectorielle et on sera pas trop mal... Si les développeurs regardent un peu la concurrence (image line par exemple ;-) ), et je suis sûr qu'ils le font, ils doivent bien y penser quand même...
3
Je veux un un ont refait le patch , rien que pour entendre les duettistes vomir leur haine ...
4
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.

Mais il y a quelques petits défauts qui devraient être corrigés depuis longtemps.

On y arrive, mais doucement.
5
Moi je préférais leur concept original : les fichiers qui pouvaient s'ouvrir chez tout le monde pour autant qu'on ait la même version.
C'était idéal pour du travail collaboratif, pas de prise de tête pour savoir si untel a le VSTi machin ou un autre à tel ou tel RackExt.

Bref en s'ouvrant au monde, il est devenu un séquenceur quasi lambda et souvent moins bien fournit que la concurrence.

Reste pour lui le patching interne qui est vraiment excellent, mais à part ça ??
6
Citation :
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.


Bien sur que c 'est subjectif , ou serais l ' intérêt sinon ? et puis voir Los teignos utilisé un fusil à pompe pour déglingué le truc ...
7
8
Oui c'est sûr, c'est forcément subjectif... ;)
9
C'est déjà une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient les vst dans Reason

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

10
Citation :
Ah ! Le sens de la mesure des fanboys...

Ouais 'fin quand le mec t'explique que "Non mais alors là dit donc, les cables, hein, on s'est pas fait chier à quitter nos machines hardware pour se retrouver avec une choucroute de câbles² dans une STAN que diantre..."
Ben t'as juste envie de lui dire... rien en fait, ou plutôt si: juste appuie sur "K" mec.
Et c'est juste un exemple parmi tant d'autre. Alors, Peut être que je suis moi aussi (très probablement d'ailleurs) un Fan boy avec peu de sens de la mesure mais je plaide la bonne foi. Et vous? :-p