Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion skinnable ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
1 Tracktion skinnable ?
Salut j'ai installé tracktion depuis peu, et ce séquenceur vst ne m'a pas l'air mal du tout...
en revanche je le trouve hideux, et l'interface graphique vraiment très foncée... !
est-ce qu'il ne serait pas skinnable ? ou ne peut on modifier l'apparence, comme c'est le cas avec Live ?
merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Je crois pas qu'on puisse le skinner pour le moment. Pourquoi le trouves tu si affreux, je ne me sers plus que de traktion et jele trouve top :bravo:
L'esprit du truc c'est un peu 'no fuss music' donc je ne sais pas si le coté skinnable sera apporté par la version 2 ?
3
Ben je trouve que ce violet u peu crado n'est pas top non
je ne suis pas un furieux des interfaces à tiroir ou des skins à gogo, mais bon, là le parti-pris du violet est un peu pousssé à mno sens... !
je préfèrerais un truc plus clair, je pense !

je pensais que c'était possible vu que dans lezs user preset il parlent de "user interface".... je me emandais à quoi ça correspondait ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Bon, je sais que le thread est un peu mort, jmais j tiens à corriger ce que je sais...
je n m'étais guère intéresesé à la v2, éh bien j'ai appris hier qu'ell était skinnable.
C'ste tout con, mais je suis persuadé qu'on travaille mieux quand les yeux sont contetns !
voilà, la rectification est faite !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Bonjour a tous
perso j'ai la version 1.6.0.1 et j'aimerais aussi trouver un skin autre que celui d'origine (qui je trouve est crado)et comment l'installer; et une aide en francais
si quelqu'un a une adresse ou une astuce je suis preneur merci d'avance
6
:aime: :aime: :aime:
7
On peut de base modifier les couleurs (themes), et pour le mettre en français, il suffit de sélectionner la langue, dans les options :lol:
8
Je pense pas. je pense que c'est qu'à partir de la v2.
Mais si tu as la 1.6, tu dois pouvoir upgrader vers la 2 pour 20$ environ je crois...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Ah oui en effet, c'est en effet possible dans la v2 & dans la V3 c'est sûr, peut être pas dans la V1.
En tous cas, je conseille vivement ce produit, que j'utilise depuis maintenant depuis 2 ou 3 ans. Ce soft est simple, stable et efficace ! On fait de la musique avec, pas de l'informatique... :bravo: