Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Barre de transport disparue !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 14 878 vues
  • 3 followers
1 Barre de transport disparue !
Bonjour à tous ,
j'ai par inadvertance paumé la barre de transport , j'ai beau faire F2 rien ne se passe ...y-a'til une parade ???
Merci
2
Salut,

Oui, appuyer sur F12 qui normalement le raccourci de la barre de transport, au lieu de F2 :clin:
Autrement, menu Transport -> Palette de transport :D:
:8)
3
Merci,Je vais essayer F12 mais il est marqué dans le menu : palette transport (F2)...
4
Le gag vient peut-être du fait qu'elle n'est plus en topmost (au dessus des autre fenetre) et qu'elle est peut-être dans ta fenetre principale mais hors de l'écran. Vérifie tout simplement si'il n'y a pas des barre de défilement qui aparaissent autour de te fenetre principale lors que tu essaye d'afficher la fentre de transport.

Sinon si tu a travailler avec un dual screen, c'est possible que cubase ai enregistrer un position hors de ton evran principal. à ce moment t'es dans la merde ! En fait pas vraiment, mais il va falloir reseter sa position soit en effacant les fichier de pref soit en bidouillant autrement...

Bonne chasse en tout cas !!!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

5
Si ta barre de transport est "hors écran" , tu peux éventuellement changer la résolution de tes(ton) moniteurs ...Si tout est en mini , tu pourras retrouver ta vilaine barre de transport cachée quelque part ...

"Switched on bach"

6
Tinhu a tout a fait raison, c'est ca la solution quand la fenetre est hors écran. lors que tu change de résolution windows replace tout seul toutes les fenetres dans l'écran !!!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

7
En fait , et heureusement, j'ai fais deux copies du même projet, une avec la barre disparue et l'autre avec projet moins affiné mais "barrée-transportée", donc j'ai re-bossé dessus et re sauvé les deux projets ...
A l'occasion je ferais le test de définition...
Merci à tous !!!

PS switched on Bach , très cool , Sonic Seasoning - better !!!
8
Bonsoir à tous,

j'ai le même problème, je ne trouve plus la barre de transport,

j'ai redémarré cubase, je me suis excité sur le F2, j'ai cherché si c'était pas derrière la fenêtre principal ...
rien n'y fait.

Pareil pour la fenêtre qui doit s'ouvrir avec F11

Je viens d'installer cubase, ça marchait très bien il y a 5 min. Je ne comprends pas

merci
9
Tu as lu le post d'_eric_ un peu plus haut?


 

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 00:35:47 ]

10
Tu ouvres le menu PREFERENCES / Partitions / Edition
- dans la fenêtre d'options de réglages, tu dois trouver une ligne " Afficher curseur de position. Tu cliques dessus pour valider.

Appliquer

Faire une sauvegarde de ta config en cliquant sur le bouton Enrgistrer pour l'importer dans d'autre projets

OK

C'est réparé ?

Big Bern