Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Plug in guitar rig dans cubase

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 9 835 vues
  • 3 followers
1 Plug in guitar rig dans cubase
Bonjour,

J'ai acheté Guitar rig 3 et Cubase LE 4 et je n'arrive pas à installer guitar rig 3 dans cubase. J'ai trouve le fichier dll de guitar rig 3, je l'ai déplacé un peu n'importe où dans le fichier vst plug in de cubase et j'ai lancé cubase. Là cubase a reconnu le fichier mais lors du lancement de cubase quand le programme doit charger guitar rig ça se bloque.
Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer précisément comment installer des VST

Merci beaucoup.
2
Tu prend le fichier .dll tu le copie dans Steinberg->VstPlugins tu le place comme ça pas besoin de sous dossiers ni rien. tu redémarre cubase et sa devrait marcher si non essaie de redémarrer ton ordi et de relancer cubase
3

Salut, sinon normalement avec guitar rig t'as un installateur qui trouve directement le dossier vst de cubase et qu'il l'installe dedans, a condition je crois que cubase soit dans c:program/ et normalement ça fonctionne très bien, sionon dans cubase tu vas dans périphériques et informations sur les plugins, tu devrais trouver guitar rig ou sinon mettre à jour, ou sinon mettre le dossier du vst dans les chemins à explorer de cubase, j'espere t'avoir été utile ;)

a+