Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Oû peut-on en encore l acheter?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
1 Oû peut-on en encore l acheter?

Oû peut-on en encore l acheter?

Merci.

2
BONJOUR!!!

Tu as peut-être une chance d'en trouver encore dans certains magasins de sique qui n'auraient pas éclusé tout leur stock, mais sincèrement, tu va devoir t'armer de patience et les appeler tous les uns après les autres.
Ceci dit, pourquoi ne pas acheter directement C5?:???::?!::noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Ou alors d'occase...

4

J'ai pas le budget pour le 5.

C'est quand même +- 500€.

Si je peut trouver une version du 4 pour 300€ 350€ ca m'arrangerais bien.

Si quelqu'un en vend un d'occase je suis preneur.

5
Ben à ce prix là, c'est sûr, tu le trouveras qu'en cession de licence. Un magasin qui en aurait un en stock te le vendrait de toute façon au prix fort de l'époque de sortie de C4 puisqu'il reste neuf et qu'à partir du moment où tu l'achète neuf à partir de cette date, tu peux probablement encore bénéficier d'une upgrade à pas chère.

Par contre, tu dis ne pas avoir le budget pour C5, mais peut-être l'aurais-tu pour une version moins complète telles que Cubase Studio 5 et Cubase Essential 5, moins complète, mais pas inutilisables non plus. Et avec la possibilité d'upgrader progressivement l'une ou l'autre de ces deux versions vers une version supérieure.

Chez Thomann:
Cubase 5 = 519€
Cubase Studio 5 = 333€
Cubase Essential 5 = 133€

Ca peut valoir le coup de s'y intéressé si tes besoins ne nécessitent pas la version complète dès maintenant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Perso, j'ai encore la boite de cubase studio 4 avec les DVD dedans mais ils ne servent plus à rien vu que j'ai fais évoluer ma license en cubase studio 5. Il serait tantant de vendre cette boite à quelqu'un qui désire acquérir ce logiciel mais comme je ne suis pas un arnaqueur, je ne le ferais pas. Peut-être qu'avec un autre dongle ça pourrait fonctionner ? Je pense que steinberg a déjà étudié cette éventualité donc je n'y crois pas trop...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7

La regle, c'est "pas de dongle, pas de licence!". Acheter le logiciel, c'est acheter le dongle... pas d'echappatoire!

8
Citation :
Peut-être qu'avec un autre dongle ça pourrait fonctionner ?

Bien sur que non. Les DVD ne servent qu'à installer les fichiers, mais le soft en lui m^m, il est contenu dans le dongle si on peut dire. A partir du moment où tu as upgradé ton C4, sa licence devient caduc, ou plutôt, elle devient liée à vie à ton actuelle licence de C5.
En clair, tu ne peux pas revendre les DVD. Du moins, tu peux, mais ils ne serviront à rien, m^m si ton acheteur achète un nouveau dongle, celui-ci sera de toute manière totalement vide, et il sera obligé de payer une nouvelle fois pour le remplir de licence(s).
D'ailleurs, la preuve, c'est que tous les contenus des DVD d'installation sont librement téléchargeables depuis le FTP Steinberg. En clair, une fois qu'on a acheté nos chers logiciels, on peut carrément jeter la boite avec les DVD aux ordures, on en a plus vraiment besoin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation de : Spawn-X

Citation :
on peut carrément jeter la boite avec les DVD aux ordures, on en a plus vraiment besoin...

Non Non !!!  Surtout pas !!! icon_mdr.gif(je plaisante)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10

Mais qui sont les ordures???

J'ai bien entendu des histoires a propos de gens qui jetaient des pavés à d'autres sous les memes pretextes, mais jamais des DVD et des boites!

Ca doit faire frisbee