Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 4 et reason 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 cubase 4 et reason 4

je suis un novice au niveau de cubase , j'ai bo lire le manuel d'aide ...icon_crying1.gif jvoi pa

je travail sur reason 4 et je voudrai exporter mes instru dans cubase .

je met alors reason en esclave de cubase , ( en rewire ) , comment enregistrer alors ce qu'on a creer dan reason ?

 - piste par piste?

desolé je ne suis que debutant , si quelqun peut m'aider , j'ai les nerficon_fache.gif

peace

 

2

Tout d'abord, il faut que tu décides quel séquencer tu va utiliser : celui de reason ou celui de cubase? Si tu veux enregistrer une ligne de basse avec un instru reason, tu peux l'enregistrer dans le sequencer de reason pour ça. Ou alors, tu as déjà une ligne de basse préenregistrée en midi dans cubase et tu l'assignes à un instru reason en sélectionnant l'instrument en midi out. Tu va avoir toute une liste de module correspondant à ce qui existe dans reason rewire. Rien ne t'empêche aussi d'enregistrer du midi dans cubase avec un instrument reason déjà préselectionné... Si le mode rewire est activé (ne pas oublié d'allumer dans les périphériques cubase le rewire de reason par défaut sur les deux premières tranches correspondant à la sortie stereo de reason), tout devrai fonctionné parfaitement !

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3

merci pour la reponse!