Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Novation Nocturn plus reconnu sous Cubase 4 , Win XP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
1 Novation Nocturn plus reconnu sous Cubase 4 , Win XP

Bonjour a tous alors voila mon clavier revient de SAV ( pour une histoire de 2 touches )

en attendant j'avais donc connecté mon petit M-Audio 8V2 ,

 

Aujourd'hui je le recoit , je désinstalle tout les claviers et drivers pour tout remettre au propre et la ...

 

Clavier reconnu sur Windows XP dans les Périphériques , Mais dans Cubase a part Automap , aucune trace du Nocturne .

 

J'ai installé le M-Audio et la ca marche , reconnu de partout ,  je permute les 2 installation et je vais sur cubase pour aller jeter un oeil sur CONFIGURATION DES PORTS MIDI et la que dalle ,

Pour le M-Audio on voit la totale mais pour le Novation seulement l'automap est visible .

 

alors je me met en all iputs midi mais toujours aucun signal

 

sous windows pareil : on voit le nocturne dans les peripheriques comme les usb ect...Mais rein dans le panneau de configuration > son et périphs , enfin juste l'automap

 

j'ai pas essayé avec un soft en stand alone par contre .

 

Si vous avez la réponse , Merci d'avance !

2

Donc après d'autres essais ,

 

Le clavier n'a rien au niveau materiel car sur garage band ( sur mon mac book ) marche , aucun probleme de ce coté la ,

pour en revenir a mon PC sur un pianno en stand alone sur windows , le clavier M-Audio marche mais pas le Novation

 

voila . a cette heure la je pige plus rien la ....

3
Je ne connais pas ton clavier mais, est-ce qu'il s'allume quand tu le branches au PC ? Est-ce qu'il a sa propre alim. ou est alimenté par USb ? Si par USB, est-ce que ton port fournis assez de courant ?
Est-ce que tu as essayé de le réinstaller en nettoyant bien la base de registre ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

4
Probleme résolut ,

Je ne sait par contre d'ou venait l'erreur .

J'ai tout desinstallé , puis restauration systheme ,
Quelques MAJ Automatiques de Windows ( y'en avait 81 , mais comme mon PC n'est Jamais connecté a internet je dirait que c'est un peu normal ^^ )
Ensuite je suis allé dans le gestionnaire de périphériques désinstaller les Clavier puis j'ai désactivé tous les ports USB

La j'ai redemaré et réinstallé le Clavier , les ports USB , les Dongles ect... et ca marche .
Par contre toujours aucune Visibilitée trace sur Cubase 4 . A moins que ce soit normal que l'on ne voie que l'Automap ( un. Gestionnaire de " la surface de controle " du clavier .

Merci !