Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Relay click ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
1 Relay click ?
Bonsoir

Après avoir parcouru le manuel plusieur fois , et n'ayant trouver aucune reponse a ma question , je la pose ici en esperant avoir un peu reponses .

Voila ,

A quoi peu bien servir la fonction ( activable ) " RELAY CLICK " qui se trouve dans le panneau de configuration d'un peripherique MACKIE CONTROL juste sous " ACTIVE AUTO SELECT " .

Merci a ceux qui prendrons le temps de repondre .

2
Accéder aux fonctions de commutations des jacks sur la face arrière de la MCU. Tu peux ainsi utiliser une pédale pour faire du punch in/out par exemple. Très utile lorsque tes mains sont occupées sur le clavier de ton synthé ou le manche de ta guitare.

JM
3
Merci beaucoup Jan .

Voila enfin une question de moins .


4
Tout le plaisir fut pour moi.

JM
5
Bonjour,
je déterre ce sujet car je me suis posé la question du relay click, et ayant trouvé la réponse je pense que cela pourra être utile à certains.
Le "relay click" active ou désactive le son ("click") des touches de transport (rec, play, stop) sur la Mackie control. Pour ceux qui enregistrent par micro, il est évidemment souhaitable de décocher cette case...
Pour activer le punch in/out par pédale il faut brancher cette dernière dans "user switch" A ou B à l'arrière de la Mackie et dans l'interface du DAW assigner à "user A" ou "user B" l'effet souhaité. Par exemple pour punch in/out, catégorie: "Transport" commande: "enregistrement".

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 12:49:16 ]