Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Problème avec VST Bass Amp sur Cubase 8

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
1 Problème avec VST Bass Amp sur Cubase 8
Bonjours cousins Français !
Petit problème avec le VST Bass Amp dans Cubase pro 8.
J'adore ce plugin ! Le rendu est vraiment à mon goût....mais quand je vais dans l'onglet ''Master'', les curseurs de signal ont un retard épouvantable ! Si je me sert du ''Tuner'', je dois attendre presque 30 sec avant que le signal arrive au Tuner. Le problème n'est pas audio....en fait, côté audio, tout est parfait. Pas de latence. Aucun retard non plus si je veux choisir un ampli ou un cab différent. Tout fonctionne parfaitement. Ca me semble être un bug dans le VST. Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre ?

Merci à l'avance pour l'aide !
Badelaine
2
Salut,

Je viens d’essayer à l'instant, je n'ai aucun des problèmes que tu décris.

Dans l'onglet Master de Bass Amp il n'y a aucun retard lorsque je joue une note et le moment ou le Level Meter s'active, idem pour le Tuner.

As tu fait la mise à jour 8.0.5 de Cubase?
3
Oui, mais pas de changement...:(
Badelaine
4
Je ne vois vraiment pas d'où cela peut bien venir alors.

Tu devrais poser la question sur le forum Steinberg, peut-être aura tu une réponse, Ou bien ouvrir un ticket sur le support Steinberg directement.
5
Y'a t-il un forum français ? Au pire, je vais m'arranger avec le forum anglais...
Badelaine
6
Non juste anglais et allemand.
7
Bon...j'y vais avec le forum. Si ça débloque, je reviendrai avec la réponse...ça pourrais aider quelqu'un un jour peut être !
Badelaine
8
Après beaucoup de recherches sur le net, il semble qu'il y ai d'autres utilisateurs de Cubase qui ont le même problème et que Steinberg travail sur ce point.......................depuis Cubase 7 !!! Il semble que la patience soit de mise !
Badelaine