Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet cubase 8 et envoi streaming

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 920 vues
  • 1 follower
1 cubase 8 et envoi streaming
Bonjour
le sujet a peut etre abordé dans d'autres forums mais peut etre qu'ici , au milieu d’utilisateurs cubase je pourrais trouver la solution , s'il y en a une
je souhaite élaborer un petit concert live, et l'envoyer en direct sur internet dans un 'monde virtuel'
mon idée etait de pouvoir me servir de cubase a partir duquel j'ai tout ce qui faut mix, voix vst effets ...

je sais que les dj emploient des virtual dj et autres players. c'est simple mais c'est juste de la lecture de mp3.
cubase a bien des outils de transmission par internet mais j'ai cru comprendre que c'etait sur des serveurs dediés pour communiquer avec d'autres musiciens sur cubase.
j'ai une carte d'acquisition maudio fast track.
y'aurait t'il une solution pour envoyer le final stereo de cubase en sortie au logiciel qui va envoyer le stream.

j'espere que mes explications sont claire ? :)
merci
2
Ce matin , quelqu'un m'a peut être donné la solution. je la livre ici au cas ou cela intéresserait quelqu'un.
je ne l'ai pas encore essayer . me faut retrouver deux cables 3.5 2.5 pour la réaliser:

récupérer les sortie B-C de la carte (en ce qui me concerne m audio ultra8) les connecter en entrée de la carte son de base de l'ordi . assigner les entrées audio de la carte interne au logiciel de streaming et hop parti sur la toile.ceci présente en plus l'avantage de pouvoir gérer indépendamment le fil audio direct et celui du serveur, souvent décalé
a voir ... cela me parait logique dans la théorie

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 19:10:46 ]