Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Activation cubase 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 427 vues
  • 1 follower
1 Activation cubase 8
Bonjours a toutes et a tout

Je viens à vous aujourd’hui car j’ai un petit problème qui m’handicape beaucoup. J’ai acheter il y’a un mois a peut prêt cubase élément le tous simple a 99 euro, j’était alors pas chez moi donc je les installer sur mon pc portable pour commencer à bosser sur des sons. Une fois de retour chez moi je décidé de le désinstaller de mon pc portable et de l’installer sur mon fixe, tous ce passe normalement jusqu’a l’enregistre de mon numéro de licence, un message apparait (Ce code d’activation a déjà été utilisé. Un code d’activation ne peut être utilisé qu’une fois …) Fin voila je me retrouve sur la finale d’un projet sans logiciel et je suis vraiment embêter. En espérant trouver une réponse je vous remercie d’avance.
2
Avec une version light de cubase, ta licence est installé sur ton disque dur, tu ne peux donc l'utiliser que sur l'ordi ou ta licence est installée (alors que sur une version complète, elle est installée sur une clé usb de licence, du coup la licence est "portable" ). Donc il faut que tu achètes une clé usb de licence pour pouvoir bénéficier de cette "portabilité" de la licence:

https://www.thomann.de/fr/steinberg_key.htm

(ensuite tu télécharges ta licence dessus )

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 02:14:55 ]

3
Ok d’accord de vient de commander la clé, en espérant que ça fonctionne. Merci beaucoup pour ton aide. Je re vient à toi si il y’a un problème, mais je pense que tout va bien marche.