Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 12.5
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Waveform Pro 12.5

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waveform 12.5 : Vidéo, DJing et démixage...

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 898 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Waveform 12.5 : Vidéo, DJing et démixage...
321968.jpg
Tracktion propose une copieuse mise à jour gratuite de Waveform Pro 12 qui devrait ravir les DJ et ceux qui font du son à l'image...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ben alors ? Personne là-dessus ? À 150 dols, ça tue quand même leur truc...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 16:29:47 ]

3
J'ai l'impression que Tracktion a un certain nombre de bugs assez embêtants régulièrement...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Pour le djing à tester pour voir la différence avec un traditionnel soft dj. Ça peut permettre des choses.

5
Pour le djing à tester pour voir la différence avec un traditionnel soft dj. Ça peut permettre des choses.

6
Pour le djing à tester pour voir la différence avec un traditionnel soft dj. Ça peut permettre des choses.

7
Citation de Los Teignos :
Ben alors ? Personne là-dessus ? À 150 dols, ça tue quand même leur truc...


J'ai déjà Reaper, Bitwig/Ableton, on va pas tout acheter :mrg:

RdjpR

8
C'était pas tant pour le vendre, hein... :clin:

Mais pour souligner des fonctions originales dont certains devraient s'inspirer...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation de Los Teignos :
C'était pas tant pour le vendre, hein... :clin:

Mais pour souligner des fonctions originales dont certains devraient s'inspirer...


Oups. Alors là oui, complètement, j'en parlais dans un sujet sur Bitwig 5 justement :)

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/bitwig/bitwig-studio-5/forums/t.803482,commentaires-sur-la-news-bitwig-studio-5-en-beta-pour-les-moins-frileux-ses-d-entre-vous,post.11659982.html

RdjpR

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 01:38:26 ]

10
Je suis en train de regarder ça de pres, notamment le coté modulaire, la partie midi m'interesse assez, des retous sur les chords/arranegement tracks et tout ça?