Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Waveform
Photos
1/7
Tracktion Software Corporation Waveform
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Traktion Waveform est sorti

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 643 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Traktion Waveform est sorti
La nouvelle génération du séquenceur audionumérique de Tracktion est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Initiative louable
mais je serais bien curieux de voir les performances sur un Raspberry Pi 3 quand même.....:8O:
(le 2 j'en parle même pas...)

3

Perso, j'utilise Tracktion V7 sur mes derniers travaux. Cela reste légé et le Workflow me va bien pour ce que je produis.

Bon la nouvelle monture, apporte quelques évolutions, mais surtout un bundle d'instru et d'effet qui complète les outils de base.

A voir

 

 

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:43:50 ]

4
@Banshee: petit erreur d'orthographe :
Citation :
Les différentes offres sont en ligne sur www.tracktion.com. La STAN est disponible sur Mac OS X, Windows, Linux (testé sous Ubunto 14.04),

Je pense que tu voulais écrire 'Ubuntu 14.04'
5
C'est bien le DAW Essentials ? Ca justifie les 50$ d'écart avec la version de base ?
6
Vive Reaper !!:lol:

(un ex-Tracktioneer ;)

L'interface est très sympa en tout cas.
7
Je vais assez négatif, mais de mon expérience, Tracktion est devenu un des DAW les plus buggué avec lequel j'ai pu travailler.

Et je n'ai aucun espoir avec cette nouvelle version.

Pour avoir suivi la version depuis la v1, je suis maintenant passé à autre chose !

Tracktion est mort ! Vive Tracktion !

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Pareil j'espere que cette version sera plus stable mais peut etre faut il que j'attende 6 mois pour voir la version waveform v1.0 au meme prix de mise a niveaux que si j'avais acheter waveform je me suis fait avoir avec la version 4 et toutes ces versions apres...
Mais je me dit que le soft est plus aboutit et plus stable donc on va attendre un peux en tout cas l'ergonomie touche le superbe la et les cadences à la logic pro X mais en mieux c'est bien vu!
Par contre c'est cool pour 50$ je gagne Mastermix non je crois que je vais attendre comme ca pour le meme prix j'aurais tout le bundle lol

Par contre au revoir l'editeur de skin pour de bon apperement :(

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 11:58:59 ]

9
Pour le fun, j'ai installé la version de démonstration.

Dans les points positifs, le soft a gagné en stabilité :
Maintenant celui-ci ne crash plus lors la construction de la liste de plugins.
Par contre, la liste d'incompatibilité est encore longue.
Utilisateurs d'Izotope, passez votre chemin !

Concernant la vue mixeur.
Sauf erreur de ma part, seules les pistes sont affichées. Le master reste affiché avec la barre de transport...

D'ailleurs la sortie master n'intègre toujours pas d'option pour basculer l'écoute en mono et reste de plus limité à 4 effets en insertion. Après il est nécessaire dutiliser un rack, ce qui plombe l'ergonomie.

Enfin le nouveau sampler, ainsi que sa banque de sons, demeurent très moyens.

Pour résumer, du mieux, mais peut mieux faire !
Surtout que le rapport qualité prix est devenu moins favorable.

Dernière composition "Jean-Jacques"

10

j'ai désinstalé ce soft;

bug, incompatibilité de vsti..etc....

pas compris l'avis positif de audiofanzine!! 4 étoiles,  c'est encore trop....

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 20:54:23 ]