Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Tracks Live
Photos
1/1
Waves Tracks Live

Séquenceur généraliste de la marque Waves

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Comment faire fonctionner Waves Tracks live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 377 vues
  • 1 follower
1 Comment faire fonctionner Waves Tracks live
Bonjour,

Je suis technicien du son principalement prestataire et sur quelques petites tournées. J'ai été contacté pour effectuer la régie son d'un spectacle, malheureusement COVID oblige, la tournée est reportée. Le RG m'a envoyé la modification des horaires pour la reprise, et du temps de balance à finalement considérablement été réduit.

Je voulais utilisé Tracks Live pour me faire une prise et comme ça gagner un temps précieux sur les dates suivantes. Mais je ne connais pas du tout son fonctionnement et je ne trouve pas grand chose sur internet.

Comment faut il connecter la console à l'ordi ? En midi ou en USB à la console (si elle possède une sortie bien sur) ?
Si on fonctionne en midi, y a t il des pilotes à installer ? (Des différentes consoles peut être ..)
Pour l'enregistrement ou l'envoie de l'enregistrement il y a certainement des configurations dans la console à faire ...
Pour information se seront des consoles que l'on croise souvent .. Type M32, CL5/QL5, VI1, etc ...

Bref beaucoup de questions et si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir tout ça je ne dirais pas non !

Merci d'avance :D: