Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Sequencer
Photos
1/64
ARP Sequencer

Séquenceur hardware de la marque ARP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Clone ARP Sequencer

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 5 followers
1 Clone ARP Sequencer
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter le kit du sequencer ARP que j'avais acheté il y a déjà quelques années:aime:. Si ça interesse quelqu'un ou si quelqu'un a envie de construire le kit on pourra en parler ici par exemple...
Le lien vers le site du kit:
https://www.dsl-man.de/display/TTSHADDONS/Arp1601



4244333.jpg
2
Ça pourrait m’intéresser mais deja monté, suis nul en électronique, je n'y connais absolument rien !
3
4
Ça avance bis...

4415084.jpg

Il faut retailler les 8 pattes de chaque switch pour qu'elles rentrent dans le PCB (dans la photo: de gauche vers la droite..)... il y a 17 switches...:(((

4415438.jpg



4415771.jpg

Demain l'alim...

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 00:34:57 ]

5
Voici l'alim testée et bientôt raccordée au secteur... Merci à Rémy Mallard pour sa générosité. En effet le typon de cette alim est en libre téléchargement sur son site...

4425428.jpg
6
Suis resté en panne au moment de faire tourner le sequencer: mon Odyssey avait les sliders tellement collés que je n'ai pas pu le faire jouer..:oo:. du coup j'ai changé tous les sliders avec une solution DIY que j'ai mise en pratique avec mon ARP Omni pour adapter les sliders modernes à nos vieilles machines. La suite ces jours-ci, ici et sur le forum ARP Odyssey...

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 17:52:40 ]

7
4669338.jpg
Completement oublié de faire le post pour une photo du sequencer terminé et fonctionnel...
avec un petit essai sans prétention...

8
j'en achèterai un deja tout monté, si celui ci est compatible en voltage avec mon arp 2600 FS. car j'ai ces foutus problèmes de tensions pas standard