Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquencer 2 synthés analogiques avec le dark time

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
1 Séquencer 2 synthés analogiques avec le dark time
Bonjour à tous, je produis déjà depuis quelques années et jusqu'à maintenant j'utilisais une e2s pour sequencer.

Mais aujourd'hui j'ai envie de passer au live full analo avec le maximum de spontanéité et je suis tombé sous le charme du Dark Time en voyant plusieurs vidéos!

Ma question est: est-il possible de sequencer mes 2 synthés à avec ( moog minitaur et korg monologue)??
Si j ai bien compris le séquenceur est de 16 pas mais si on sequence 2 synthés on passe à 8 pas sur chaque machine??

Deuxième chose peut-on avoir deux quantifications différentes sur chaque ligne?
Style en 1/16 pour le minitaur avec la bassline et en 1/4 pour jouer des notes plus longues/nappes avec le monologue?

Voilà j'espère qu' un fin connaisseur de la machine pourra m'éclairer

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 14:06:16 ]

2
Après étude de la notice du dark time, je viens de voir que je pourrai sequencer le monologue en midi et le minitaur via 2 sorties cv...donc plutôt cool.
Par contre je sais toujours pas si il est possible de faire des nappes assez longues avec un et des notes plus courtes avec l'autre??
3
Citation :
Par contre je sais toujours pas si il est possible de faire des nappes assez longues avec un et des notes plus courtes avec l'autre??

Non, pas de nappes, pas de notes longues
4
Donc juste pour info et si ça peut intéresser d'autres personnes, oui il est tout à fait possible de sequencer 2 synthés en midi et en parallèle avec le dark time.

Il est aussi possible de faire des notes longues et nappes tout simplement en programmant une seule note et en la faisant "trainer".

Bref cette machine est un monstre pour le live.. J'ADORE...